Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que choisir pour un cadeau [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que choisir pour un cadeau [PV] Empty
MessageSujet: Que choisir pour un cadeau [PV]   Que choisir pour un cadeau [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:39

Après avoir passer une journée à s'occuper de ses élèves pendant les cours, Jenna avait prit la vague décision de se rendre au centre commercial. Elle avait besoin de nouvel fringues et d'un petit cadeau pour l'anniversaire de mariage de ses parents. Leur trentième anniversaires. Jenna n'en revenait pas et ses parents aussi. Peu de couples restaient ensemble aussi longtemps. Il leur fallait un cadeau extraordinaire. Jenna ne pensait pas en trouver dans un centre commercial. Elle décida de commencer par le cadeau et après, si elle avait encore du temps, elle passerait aux habits.
Jenna gara sa voiture sur le parking et entra dans le magasin. Elle prit les escaliers pour aller à l'étage du dessus. Elle entra dans un magasin de déco. Elle ne savait pas encore quoi leur acheter, elle chercherait dans la décoration puis, si elle ne trouve rien, elle regarda les habits. Elle était venu avec son mari. Il était occupé, dans son coin, à chercher de quoi peindre la chambre d'amis.
Jenna passa dans les rayons. Elle s'arrêta devant un rayon pour y regarder les objets à vendre. Ses cheveux masquaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Murray

Jeff Murray


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etudes : Professeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Que choisir pour un cadeau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour un cadeau [PV]   Que choisir pour un cadeau [PV] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

Jeff avait pris sa voiture très tôt dans la matinée et avait parcourut plusieurs fois la ville sans but précis. Il tenait juste à connaitre la quartier dans lequel il allait habiter. Pris d'une subite envie de faire les magasins, ce qui est assez peu commun chez un homme, il gara sa voiture sur un parking puis se dirigea vers les portes de celui ci.

A l'intérieur, ses lunettes de soleil dans ses cheveux, il se dirigea vers divers objets pour re-décorer son chez lui qui était pour l'instant assez terne. Il parcourut plusieurs fois le magasin et se retrouva dans le même rayon que Jenna. Il ne la remarqua pas toute suite mais ce fut plus tard qu'il aborda car elle ne bougeait pas.


- Si vous voulez offrir des bougies, je pense que vous êtes où il faut. dit il alors en souriant puis il porta sa main a son menton et rajouta. C'est sure après la couleur, c'est un autre choix. Alors vert, bleu, jaune ou rouge ?!

Il ne se moquait pas d'elle, il tentait simplement de la faire réagir. Puis lorsqu'il tourna la tête, il remarqua qu'un homme avait posé son regard sur lui et qu'il n'avait apparemment pas l'intention d'arrêter de le fixer.

- Vous le connaissez ?! dit il en désignant alors l'homme qui était entrain de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir pour un cadeau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour un cadeau [PV]   Que choisir pour un cadeau [PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:52

Jenna leva les yeux du rayon quand elle entendit une voix familière. Elle posa les yeux sur Jeff et sourit. Ils travaillaient dans le même lycée. C'était étrange de se voir en dehors du boulot. Elle l'écouta avec un sourire. Quand Jeff désigna quelqu'un dans un magasin, Jenna éclata de rire. C'était son mari. Apparemment, il avait fini son tour dans le centre commercial. Il lui adressa un regard. Jenna leva les yeux au ciel.

- Oui, c'est mon mari. Elle lui sourit et lui avoua en chuchotant. Il est parfois jaloux.

Jenna lança un regard à son mari, lui faisant comprendre qu'il n'avait rien à craindre. Il était souvent protecteur envers elle et surtout jaloux. Un homme, quoi. Elle avait toujours un peu de mal à le comprendre mais elle s'en accomodait. Jenna posa les yeux sur les bougies et essaya d'oublier le regard pesant de son mari. Elle ne pensait pas que des bougies feraient l'affaire mais peut-être qu'elle en achèterait pour elle.

- Je cherche un cadeau pour mes parents. Ils fêteront leur trantième anniversaire ce week-end.

Elle prit une bougie jaune. Elle dégagea un parfum de vanille. Jenna porte la bougie à son nez et respira la vanille. Elle reposa la bougie puis regarda son collègue.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Murray

Jeff Murray


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etudes : Professeur
Date d'inscription : 06/05/2008

Que choisir pour un cadeau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour un cadeau [PV]   Que choisir pour un cadeau [PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:47

Jeff sourit à son tour puis tourna de nouveau la tête vers la mari de Jenna. Il lui adressa un bref signe de main puis se retourna vers Jenna. Apparemment elle était consciente qu'il était jaloux et Jeff sourit un peu plus en voyant qu'elle levait les yeux au ciel.

- Il faut le comprendre aussi, beaucoup d'hommes doivent te tourner autour ! ajouta-t-il puis il se plaça de l'autre côté de Jenna et ironiquement il continua. Je n'ai rien à craindre au moins. Il ne va pas décider de venir me refaire le visage parce que je parle avec toi ou que je suis trop près de toi.

Il émit un rire puis regarda de nouveau les bougies. C'est sure que comme cadeau de trentième anniversaire, ce n'était pas géniale. Il haussa alors les épaules puis réfléchit à un cadeau qui pourrait leur faire plaisir. Il fallait un cadeau originale qui ne soit pas trop banal et quelque conque car soyons réaliste, de nos jours peu de couples restaient ensemble pendant trente ans.

- Pourquoi ne pas leur offrir quelque chose de personnel. Comme un panneau avec des photos d'eux et de leur enfant avec des petits mots personnels de chacun. Puis ajoutez quelques bricoles comme des rideaux. sourit il alors puis voyant que Jenna ne comprenait pas, il rajouta. Ceux de mes parents sont horriblement laids.

Il la regarda prendre une bougie jaune puis la reposait. Il en prit deux de chaque couleur puis les posa dans son panier. Il écouta ensuite sa question puis y répondit volontiers en ironisant comme à son habitude.

- Je te suivais et puis ensuite je me suis dis, pourquoi pas acheter quelques bricoles moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir pour un cadeau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour un cadeau [PV]   Que choisir pour un cadeau [PV] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:34

Heuresement pour lui que son ton ironique n'était pas méchant. Autrement, il se serait déjà retrouvé tout seul. Jenna en était sûre. Elle fixa les bougies, réfléchissant à la proposition de Jeff. Hum, c'était une idée sympa. Mais comment ne pas éveiller les soupçons en leur demandant si elle pouvait voir les albums photos ? Jenna pourrait toujours inventer une excuse. Elle prit une bougie et la posa dans le panier qu'elle tenait par le bras.

- J'en étais sûr ! Je me sentais harcelé.

Elle avait décidé de jouer à son jeu. La jeune femme reprit un ton sérieux. Elle jeta un regard vers son mari. Il feignait de contempler un article mais elle était sûre qu'il les observait. Jenna poussa un léger soupir. Il l'exaspérait parfois.

- Je vais essayer de trouver un panneau et des petits trucs à mettre dessus pour décorer...

Elle regarda par dessus les rayons et essaya de voir si il n'y avait pas un panneau dans les parages. Jenna reporta son attention sur le professeur.

- Tu es prêt pour le bal ?

Elle lui adressa un sourire. Jenna était certaine qu'il avait déjà le costume. Tous les professeurs étaient pareil, quand on parlait de bal, ils accouraient et se faisaient des films sur la soirée. La jeune femme en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir pour un cadeau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour un cadeau [PV]   Que choisir pour un cadeau [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir pour un cadeau [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences pour vacances
» Formulaire pour vos commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Dans Miami... :: Autres endroits :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser