Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris'School

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Paris'School Left_bar_bleue100/100Paris'School Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Paris'School Empty
MessageSujet: Paris'School   Paris'School Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:23

Adresse: http://pariss.forums-actifs.net/
Catégorie : Forum RPG
Bannière et/ou Logo : (100*35 pour le logo) Paris'School Img-1459127wvtc
Description:
« Ceci est mon premier article et il fera déjà des remouds. Car oui, il vous concerne, fils & filles de richards. Vous êtes pour la plupart prétentieux, vantards et égocentriques. Vous viviez comme bon vous semble, et vous pensiez pouvoir continuer sans problèmes ? Et bien non. C'est terminé. A partir de ce jour je suivrai chacun de vos gestes, j'écouterai toutes vos conversations, je serai votre meilleur ami. Je saurai tout et dévoilerai tous vos plus honteux secrets.

A très bientôt, my friends.

Your Servant. »


---------


Paris est là ville de la mode. Une des passions de toutes les nanas allant au lycée le plus célèbre de la capitale française. Ses élèves sont exclusivement des fils et filles de parents riches - sauf quelques uns ayant eu la chance d'obtenir une bourse. Chacun d'entre eux ont une vie remplie de fêtes, d'alcool et de drogue. Et un homme qui les suit à la trace, traquant leurs secrets. Il écrit tous les ragots qu'il entend, et invente quelques uns.
Serez vous sa prochaine cible ? Surement, il est partout.

Pseudo sur ce forum: Eva Lewis
Votre statut sur le forum : Administrateur
Autre ? : c'est un forum crée avec une de mes soeurs, et euh il est tout juste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris'School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Hors Jeux :: Pub & Partenariats :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser