Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Mauvaise rencontre _ Eminouchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Travis
Floodeuse | Peste & Sensuelle
Chloé Travis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Etudes : Droit
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 28/07/2008

Your secrets
Amour: Only Me
Humeur:
* Mauvaise rencontre _ Eminouchette Left_bar_bleue95/100* Mauvaise rencontre _ Eminouchette Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

* Mauvaise rencontre _ Eminouchette Empty
MessageSujet: * Mauvaise rencontre _ Eminouchette   * Mauvaise rencontre _ Eminouchette Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Centre ville de Miami, mardi, 15h51.

La foule remplissait toute la rue piétonne, et malgré la largeur et l'aménagement de cette dernière, il était impossible à quiconque de réussir à marcher tranquillement. Alors vous vous demanderez pourquoi autant de personnes sont dehors, sous un soleil de plomb, prêts à se crêper le chignon. Et bien je vais vous répondre - je ne vais tout de même pas garder du suspense ! - tout simplement parce que ce jour est important, cette semaine est importante et même cette période ! C'est l'ouverture des soldes.

Que voulez vous ? Le shopping touche toutes les âmes. Surtout féminines je vous l'accorde, mais certaines masculines aussi ! Mais il est rare que les mâles accro au shopping soit hétérosexuels. Tant pis pour nous, tant mieux pour les autres mâles homosexuels ! Donc la foule était surtout composée de filles, de jeunes adolescentes - ne faisant que glousser et rêver devant des vêtements qu'elles ne pourraient s'offrir même ne période de soldes - des femmes d'affaires - cherchant de nouveaux tailleurs car le dernier a été taché à cause de leur jeune fils - et de jeunes femmes comme Chloé.

C
ar en effet, la jeune Travis fait elle aussi - évidemment - les soldes. En aucuns cas elle n'a besoin d'économiser de l'argent, mais parfois des trésors ressortent et à ce moment là, il ne faut surtout pas les louper ! C'est pourquoi on peut voir dans cette immense et populaire rue piétonne de Miami, ce mardi après midi, une brune d'une beauté flagrante qui n'est gâchée en rien par son air blasé et énervé. S'excuser pour pouvoir avancer dans la foule la faisait criser. Surtout qu'à chaque fois, elle avait le droit à un regard noir. Ce n'était tout de même pas de sa faute s'ils étaient tous gros !

De plus, Chloé avait rendez vous avec des amies à elle. Enfin des amies, c'est beaucoup dire. Elle n'était pas proche d'elles, et ses « amies » étaient fascinées par la jeune Travis. Cette dernière pourrait donc obtenir tout ce qu'elle veut d'elles. Comme leur faire prendre tous les sacs contenant ses achats, qu'elle a - bien évidemment - réservé. Vous ne la voyez tout de même pas faire tous les rayons de toutes les boutiques ? Ou de se chamailler avec une autre nana pour avoir telle fringue ? Ouf, vous me rassurez ! Chloé est trop prétentieuse pour cela, mais pshuut c'est un secret. Pour que ce qui est de ses pauvres filles, ne vous inquiétez pas, elle les remerciera puisque la belle brune est gentille. Surement qu'elles auront le droit de choisir un sac Chanel chacune.

Mais pour le moment, Chloé ne se trouvait pas en leur compagnie et elle savait parfaitement qu'elle serait en retard à leur rendez vous. Mais peu importe, elle se fera désirer. Elle savait parfaitement que les filles l'attendraient ; c'est elle la reine ! D'ailleurs, elle en avait plus que marre de s'excuser toutes les minutes pour pouvoir passer. Elle fouilla dans son sac pour chercher ses clopes, rien de mieux pour se déstresser d'après elle. Elle ne regardait plus où elle allait, mais ne s'en inquiètait pas. Si une personne voit quelqu'un qui va lui foncer dedans elle se pousse non ? Faudrait il que cette personne en question vous voit... Et ce ne fut pas le cas d'Emily Summers.

Chloé la connaissait déjà plus ou moins. Et je peux vous dire qu'elles n'étaient pas en très bon rapport. Mais cela se comprend facilement. Notre peste adorée avait trouvé une nouvelle cible : Abby Lewis. Elle lança de nombreuses rumeurs sur elle, évidemment fausses puisqu'elle ne la connaissait pas du tout. Du moins si, mais seulement de nom. Cette dernière avait un fameux passé ! Emily étant une amie de cette dernière, elle n'avait pas supporté cette affront. Et donc Summers détestait Travis, et Travis ignorait Summers.

Mais on ne peut ignorer quelqu'un dans qui on a foncé dedans. Surtout si on la connait. Et puis Chloé n'allait pas se donner ce mal, elle préfèrait s'excuser - très mornement - que de faire semblant que ce ne soit pas elle, puis avoir une rumeur disant que c'est une peureuse. De plus, comment pourrait on avoir peur de Emily ? Ce n'était qu'une gentille fille, élève studieuse évidemment, qui semblait coincée. D'ailleurs, le fait de l'embêter plut un instant énormément à la jeune Travis. Mais elle chassa rapidement cette idée. Elle ne cessait de se répéter qu'elle devait se montre comme une gentille fille. Elle lui fit donc son plus beau sourire d'excuse et lui dit, avec une légère pointe d'ironie malgré elle.

« Oh ! Excuse moi. Rien de casser j'espère ? »

Puis avec une mine des plus surprises - comme si elle ne l'avait pas reconnu plus tôt - elle enchaîna.

« Mais tu es Emily Summers ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://pariss.forums-actifs.net/
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
* Mauvaise rencontre _ Eminouchette Left_bar_bleue100/100* Mauvaise rencontre _ Eminouchette Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

* Mauvaise rencontre _ Eminouchette Empty
MessageSujet: Re: * Mauvaise rencontre _ Eminouchette   * Mauvaise rencontre _ Eminouchette Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

    Emily marchait tranquillement dans la rue, lunettes de Soleil sur le nez. Elle avait sentit son téléphone portable vibrer dans son sac à main. Elle avait quitté la foule des yeux et avait commencé à fouiller dans son sac. Quelque chose lui était foncé dedans. Elle marqua une pause. La personne la connaissait. Emily aussi la connaissait. Mince, c'était Chloé Travis. Maintenant qu'elle l'avait reconnu et que Chloé l'avait vu, elle ne pouvait pas continuer son chemin comme si de rien n'était. Elle marqua un temps avant de répondre. Comment devait-elle réagir ? Elle avait déjà eu une assez mauvaise journée. Elle revit sa journée en accéleré.

    Emily s'était d'abord levé, réveillé par un bouchon devant chez elle. Autant vous dire que se faire réveiller par les coups de klaxon des conducteurs furieux, n'était pas la manière de la mettre de bonne humeur dès le réveil. Elle avait mit du temps avant d'immerger. Elle avait fini par se lever un peu plus tard. Elle avait prit un petit-déjeuner rapide. Composé de croissant et d'un grand verre de jus d'orange. Emily avait fini dans la salle de bains pour se laver et s'habiller. Elle avait mit un jean et une chemise. Elle se coiffa et rangea sa chambre. Le rangement n'était pas son fort mais elle devait le faire si elle ne voulait pas que sa mère devienne hystèrique quand elle verrait l'état de son appartement. Elle avait prit son sac à main et des lunettes de soleil grosses mouches. Emily hésita à prendre un taxi ou à aller à pieds jusqu'au centre ville. C'était la période des Soldes. Elle devait rejoindre des amies là-bas. Un coup d'oeil à l'horloge de l'entrée la décida. Elle irai à pieds. Elle avait largement le temps. De toute manière, elle n'était pas sûre de réussir à avoir un taxi. Emily marcha d'un pas énergique vers le centre ville de Miami. Un des avantages à Miami est qu'il fait toujours chaud. On a pas besoin de s'encombrer d'une veste ou d'écharpe.

    Pour en revenir au présent, Emily ne savait pas quoi faire. Elle détestait Chloé. Donc elle avait à jouer les méchantes, elle devait paraitre froide. Elle ne s'étonna pas du ton faussement étonné de la jeune femme. Emily enleva ses lunettes de soleil et la regarda.


    Oh tiens, Chloé Travis ! Ca fait longtemps, hein ?

    Elle plia ses lunettes et détailla la jeune femme. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle lui avait parlé. Enfait, elles ne se parlaient même pas, elles se disputaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Mauvaise rencontre _ Eminouchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Dans Miami... :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser