Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Zoé Campbell ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
¤ Zoé Campbell ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Zoé Campbell ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

¤ Zoé Campbell ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Zoé Campbell ¤   ¤ Zoé Campbell ¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:22

FICHE DE PRESENTATION
(A rédiger à la première personne du singulier)

• Identity •


Nom : Campbell
Prénom(s) : Zoé
Surnom(s) : : Zo' , Zou, Zozotte... Razz
Age : 21 ans.
Date et lieu de naissance : 16 août à Miami.
Nationalité : Amércaine
Etudes suivies : Etudes de Stylisme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• More about you... •


Caractère (6 lignes minimum) : Alors, mon caractère... Par où commencer? Je suis une fille très jolie, assez gentille et je suis aussi assez connue et aimée de tout le monde... Petite Fille modèle, Moi? Eh' non, Jamais d'la vie! C'est vrai que je suis jolie, gentille, généreuse... et j'en passe! Sauf, quand il s'agit d'un mec! Pour avoir le mec que je veux, je suis une vrai Garce. Je suis prête à absolument tout pour le conquérir! Même s'il faut que je fasse de multiples coup bas à tout le monde. Je suis même prête à me casser un ongle en tappant une Fille. Sinon, mes principales qualités sont: ma gentillesse, ma beauté (Bah' quoi ?! C'est une qualité majeur pour une jeune Femme comme moi Razz), je suis assez généreuse aussi... Enfin, tout ça sont mes qualités sauf quand on parle de Mecs... Ce qui en fait mon plus gros défaut... Ah' et aussi, j'adore Dormir! Je suis une grosse paresseuse Smile . Pour moi c'est une de mes qualités, mais certains voient ça comme un défaut.

Votre histoire (8 lignes minimum) : Née le 16 août, il y a maintenant 21 ans (Précisement, le 16 août 1987), j'ai passé une enfance paisible à Miami. Je connaît la ville presque par coeur d'ailleur. Depuis que je suis toute petite, mes parents faisaient parties d'une grande entreprise de management... C'est d'ailleur à cause de cette entreprise que j'ai commencer à me rebeller... Car effectivement, mes chers Parents voulaient que leur merveilleuse petite Zoé suivent le même chemin qu'eux. Des études de management, quoi... Mais la Petite Zoé, elle, elle voulait pas suivre des Etudes de Management comme ses parents, car moi, je préfère la mode... Oui, la mode c'est mon milieu à moi Smile . Donc, je fait des Etudes de Stylisme. D'ailleur, mon université est assez bizarre... Une jeune fille, Abby, a disparue. Je ne l'est jamais vue et je ne l'est donc encore moins parlée. Mais depuis sa disparition, j'en ai entendu parler... Comme tout les autres étudiants de cette Université d'ailleur... Oui, je sais, c'est pas très courant qu'une Jeune Fille disparaisse dans une Université, mais c'est comme ça dans mon université. Dans mon Mien! Razz Elle est unique au monde au moins.

Physique (4 lignes minimum) : Mon physique? Alors, ... Brune au yeux Marron par temps de pluie et vert par temps de Soleil (Principalement en été^^), je trouve que mon corps est bien proportioné. J'ai d'assez longues jambes, je trouve ça particulièrement Sexy... Umh... Au fait, en parlant de Brune, Cheveux Lissés ou Bouclés? Nan, parce que moi, je préfère quand mes cheveux sont Lissés^^ Donc, j'ai les Cheveux Lissés^^. Passons à autres choses. Personnellement, je trouve que j'ai un joli cul =) Enfin, bref... Je sais pas vraiment quoi dire d'autres sur mon physique moi, donc si quelqu'un à une idée, merci de m'en informer ^^

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : J'ai un style vestimentaire assez " mode ". Je ne rate jamais une occasion de faire les magasins. Et comme je fais des études de stylisme, je peuxfaire ce que je veux quand je veux. Mais mon "vrai" style, c'est Jupe, ou bien Jeans avec un Top... Je suis assez décontractée, j'aime ça. ^^

Signe(s) particulier(s): Cicatrice au front, peu voyante à cause de ma frange Smile Et aussi un coeur tatoué sur mon épaule gauche !

• Behind the computer... •


Prénom : HA HA ^^
Garçon ou Fille : Fille
Age : 1* ans.
Avatar : Sophia Bush
Groupe : Etudiants
Comment avez vous connu le forum ?: En naviguant sur d'autres Forum :S
Que pensez vous du contexte ? : Originale. Bien trouvé. =)
Et du design ? Très Joli. J'adore.
Une suggestion pour améliorer le forum ? Euh... non.
Quel est votre niveau de Rp ? /10: 6/10. Les Lignes, je sais pas trop car je me suis jamais inscrite a un Forum ou un certain nombre de Lignes était obligatoire.
Présence sur le forum : /7: 5 ou 6/7. Environ tout les jours de la semaines.


Dernière édition par Zoé Campbell le Mer 23 Avr - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
¤ Zoé Campbell ¤ Left_bar_bleue200/100¤ Zoé Campbell ¤ Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

¤ Zoé Campbell ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zoé Campbell ¤   ¤ Zoé Campbell ¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:56

Bienvenue et merci pour ton inscription, je te valide de suite mais je tiens à te préciser que le forum n'est pas encore officiellement ouvert, j'attend le design définitif et encore quelques petits trucs à faire Razz

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
¤ Zoé Campbell ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Zoé Campbell ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

¤ Zoé Campbell ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zoé Campbell ¤   ¤ Zoé Campbell ¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:16

Ok. Merci et de rien pour m'être inscrite ^^
T'inquiète pas, j'attendrais qu'il soit officiellement ouvert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
¤ Zoé Campbell ¤ Left_bar_bleue200/100¤ Zoé Campbell ¤ Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

¤ Zoé Campbell ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zoé Campbell ¤   ¤ Zoé Campbell ¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:51

Sa devrait pas tarder ^^ la semaine prochaine je pense enfin j'espère lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





¤ Zoé Campbell ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zoé Campbell ¤   ¤ Zoé Campbell ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Zoé Campbell ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mad'moiselle Campbell .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser