Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erika Miller* [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika Miller
Yeah is Sweet !
Erika Miller


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: Celibataire
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue45/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:45

FICHE DE PRESENTATION
(A rédiger à la première personne du singulier)

• Identity •


Nom : Miller
Prénom(s) : Erika
Surnom(s) : Eri XD
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance : 21 decembre* Californie
Nationalité : Américaine
Etudes suivies : Etudes de journalisme
Orientation sexuelle : hétérosexuel

• More about you... •


Caractère (6 lignes minimum) : Erika est une personne qui on peut le dire est difficile a cernér. Elle est tres discrete et mysterieuse. Elle ne se prend pas la tete avec des banalités.Ell e vit sa vie a fond autant qu'elle le peut. C'est ausi une grande " gueule ", eh oui miss Miller n'as pas la langue dans sa poche. Quand elle a quelques chose dans la tete elle ne l'as pas ailleurs et ira jusqu'au bout. Pour elle rien n'est perdu d'avance. D'ou le fait qu'elle soit tetue comme une mule un des pire defauts du monde mais tout depend dans quelles situations on se trouvent aussi. Elle est tres calme et compréhensive, ce qui fait d'elle une personne sympa et sans préjugées. Erika n'aime pas les idées arretées, car les mentalités changent tout le temps. L'injustice elle deteste aussi. Un peu egoiste envers certaines personne, Erika sait etre solitaire a ses heures, et sa elle en a besoin pour pouvoir y voir plus clair.
Votre histoire (8 lignes minimum) : Née au mois de decembre, Erika est l'ainée des enfants Miller. Car un an plus tard la famille s'agrandit avec l'arrivée de Sam son petit frere entre guillement parce qu'aujourd'hui il est plus grand qu'elle, de un an son cadet. Elle est assez liée avec son frere. Ses parents ont toujours été la pour eux. Erika n'a pas eu de probleme durant son adolescence et son enfance. A l'age de dix ans elle s'est decouvert un dons pour le sport et la photographie. Depuis elle se donne a fond dans ce domaine. Elle sait que la tache va etre rude pour arriver a ce qu'elle veut faire, mais elle y croit dure commefer. Elle rentre ensuite a l'université ou elle fait des etudes de journalisme. Etant bonne eleve, elle n'a jamais eut de problemes quelconques. Erika n'aime pas len ennuis quoi que des fois elle ne se prive pas pour mettre les pieds dans le plat. Enfin bon il faut bien pimenter un peu la vie xD
Physique (4 lignes minimum) : Etre blonde ? Est ce un cliché ? En général oui ! mdr. Je suis blonde grande et aux yeux bleu vert voir qui gris elon les temps. Grande et elancée, oui. Les cheveux je les portent tres souvent long ou mi lon parfois ondulés, ou parfois lisses. Musclée ? Un petit peu je pense ?! Que dire de plus ?! Le reste on verra
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Mon style, il serait complex a comprendre quoi que ? En bref, j'aime bien m'habiller cool et pas comme tout le monde. Le jooging, les robes de temps en temps. La plupart du temps c'est en jeans et T shirt que je me promene. Ah si une chose que j'adore ? Les ballerines c'est un peu ma marque de fabrique j'en porte presque tout le temps
Signe(s) particulier(s): un percing au nombril

• Behind the computer... •


Prénom : La deuxieme partiede la plus grande avenue de France xD
Garçon ou Fille : Fille
Age : 17 ans
Avatar : Mischa Barton
Groupe : Etudiant
Comment avez vous connu le forum ? Je suis tombée dessus par hasard
Que pensez vous du contexte ? J'adore l'idée
Et du design ? Superbe
Une suggestion pour améliorer le forum ? Non
Quel est votre niveau de Rp ? 5/10 - a peu pres 5 a 9 lignes
Présence sur le forum : 4/7


Dernière édition par Erika Miller le Ven 25 Avr - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue200/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

Merci pour ton insription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue100/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:48

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller
Yeah is Sweet !
Erika Miller


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: Celibataire
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue45/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:03

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller
Yeah is Sweet !
Erika Miller


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: Celibataire
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue45/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:15

Excuse moi du double poste
Mais je crois que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue200/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

Pas grave pour le double post Wink

Je te valide ^^ C'est Sam qui va être content lool

Hésite pas à faire de la pub si tu en as l'occasion Razz

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Erika Miller
Yeah is Sweet !
Erika Miller


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: Celibataire
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue45/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:21

Merci Booke =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue200/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:23

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue95/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:26

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie I love you Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Erika Miller
Yeah is Sweet !
Erika Miller


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: Celibataire
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue45/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:05

Merci frangin =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Erika Miller* [Terminée] Left_bar_bleue95/100Erika Miller* [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:15

De rien soeurette adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Erika Miller* [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Miller* [Terminée]   Erika Miller* [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Miller* [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sam Miller # [CO-ADMIN]
» Fait du collage xD [Pv Erika <33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser