Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emily Summers [CO-ADMIN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue100/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

FICHE DE PRESENTATION
(A rédiger à la première personne du singulier)

• Identity •


Nom : Summers
Prénom(s) : Emily
Surnom(s) : Emy ou Em'
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : elle est née dans le Michigan, un 12 Avril
Nationalité : elle est américaine
Etudes suivies : théâtre
Orientation sexuelle : hétérosexuel

• More about you... •


Caractère (6 lignes minimum) :
Je me considère comme étant une personne intelligente. J'ai une grande facilitée à montrer mes sentiments et comment je suis réellement quand je suis en compagnie de mes amis. Mais autrement, je suis plutôt timide et renfermée quand je suis avec des personnes qui me sont incconnus. Avec mes amis, mon côté fêtarde et délurée se montre. Mes amis sont heureux de me comptrer dans leurs amis les plus fidèles. Je suis toujours là pour les réconforter, je leur prête toujours une oreille et je vois tout de suite si ils ne vont pas bien. Ils savent qu'ils peuvent se confier à moins sans que j'aille répéter toutes leurs confidence aux autres.
J'ai ma propre personnalité ce qui fais ma différence. Je ne suis pas superficielle même si je suis bonne comédienne et j'ai confiance en moi. Je ne suis pas une rebelle, je suis une jeune fille qui ne cherche pas les embrouille. Je fais souvent passer mes amis avant mes problèmes.

Votre histoire (8 lignes minimum) :

Moi, j'ai eu une vie plutôt sympas.
Je suis née un jour pluvieux, un 12 Avril. Ma mère a perdu les eaux en plein mariage de ma tante éloignée. Elle fut conduite à la clinique la plus proche avec mon père qui c'était évanouit à côté quand elle lui avait dit qu'elle allait accoucher. Je suis née entre le moment où on transportait ma mère de l'ambulance à la clinique. Je suis donc, née sous la pluie. Un bébé déjà lavé à prendre dans ses bras. C'est pas géniale ça ? Enfin bon, pour ma mère. Mais mon père a attrapé un bon gros rhume. La sage-femme qui s'occupait de moi était une vraie folle. Elle a empêchée mon père d'approcher de moi parcequ'il était malade. Le pauvre devait mettre un masque stérilisé. Mais il devait sortir toute les cinq minutes pour se moucher.

Tout ça n'est qu'une infime partie de ma vie.
Mon père a eut une folle vie à partir de ce-jour. Il l'a toujours d'ailleurs... Il était là la première fois que j'ai fais mes premiers pas. Je suis tombée au deuxième et je n'arrêtais pas de pleurer. Mon père avait du appeler ma mère au travail pour qu'elle vienne me calmer. Il était là quand j'ai rammenée mon premier petit copain à la maison. Il était resté derrière la porte fermé de ma chambre pour entendre ce qu'on faisait.
Entre-temps j'avais fais la connaissance d'une fille. J'étais devenu une bonne amie. Plus tard, elle disparut à cause d'une histoire de journal. Avant, je ne savais pas la raison de sa disparition mais depuis que je le sais, j'essaye de vivre une vie normal mais ce n'est pas facile d'avoir été si proche de quelqu'un qui disparait pour une raison inconnue.

Je suis née dans le Michigan mais après mes parents sont venus s'installer dans cette ville avec moi quand j'avais deux mois. Ma mère avait eu dû mal à me laisser entre les mains d'une nourrice mais elle reprit vite son train de vie au travail. Moi, je grandissait, je faisais frayeurs et des joies à mes parents. Comme tous les enfants de mon âge.

Physique (4 lignes minimum) :

Je pense être une jeune femme assez grande pour mon âge et ma taille me va très bien, je ne l'a changerait pour rien au monde. J'aime me maquiller pour mettre en valeur mon visage. Mais je ne force jamais. Je possède des yeux bruns qui sont souvent mient en valeur soit par une touche de maquillage soit par un habit. Je mets souvent des boucles d'oreilles. Je ne peux pas dire que je suis une fille en surpoids, je suis plutôt maigre. J'ai la chance de ne pas prendre de poirds en mangeant de truc gras. J'ai des cheveux châtains qui me vont jusqu'aux épaules et que j'accrocha parfois.

Style vestimentaire (2 lignes minimum) :

Je passe beaucoup de temps à m'habiller. En principe, je prépare deux tenues différente le soir pour le lendemain mais je change souvent d'habit dans la journée. Je porte des habits que j'estime être beaux et être à ma mode. Je ne suis en aucun la mode des autres. Je préfère avoir mon style sans tomber dans l'originalité. Mon but n'est pas de me faire remarquer par mes vêtements

Signe(s) particulier(s): un piercing au nombril

• Behind the computer... •


Prénom : Ma'
Garçon ou Fille : ben, fille
Age : 99
Avatar : Emma Watson
Groupe : étudiant
Comment avez vous connu le forum ? par le forum d'X-men de mon frangin
Que pensez vous du contexte ? Soyez honnêtes, votre avis compte!
Et du design ? il est sympa
Une suggestion pour améliorer le forum ? j'aime bien, autrement pour serais-je là ?
Quel est votre niveau de Rp ?6 /10, au moins 5-8 lignes peut-être plus
Présence sur le forum : 3/7 tout dépend de ma disponibilité


Dernière édition par Emily Summers le Lun 28 Juil - 16:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue200/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

Bienvenue et merci pour ton inscription ^^

Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue100/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

Bienvenuuuue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue100/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:16

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue100/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:19

Bienvenue Charmante demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue100/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:25

Charmante demoiselle ? Gentille Smile
Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue100/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

Voilà, j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue200/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

Voila tu es validée ^^

Et hésite pas à faire de la pub si tu en as l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue100/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

Merci, je vais vite faire mon premier post et faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Emily Summers [CO-ADMIN] Left_bar_bleue95/100Emily Summers [CO-ADMIN] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Emily Summers [CO-ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Emily Summers [CO-ADMIN]   Emily Summers [CO-ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Summers [CO-ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Emily Summers
» Absence d'Emily Smmers
» # Sam Miller # [CO-ADMIN]
» Brooke Lewis [ADMIN & FONDATRICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser