Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Left_bar_bleue95/100Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

Sam venait d'arriver, il était passé au bureau des administrations pour voir si il avait une chambre. Apparement, une des personnes dedans, venait de donner son accord pour avoir un coloc' ou une coloc' ^^ Ils lui donnèrent la clé, un plan et Sam partit en trainant sa valise et son gros sac sur le dos. Sam se perdit, c'était vaste et il n'avait pas encore l'habitude. Après avoir tourné un peu en rond, il trouva l'immeuble et l'appart, Sam mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Apparement son habitant(e) était pas là. Sam regarda la chambre qui était pas prise et y mit ses affaires. En premier, il déposa une photo de lui avec une jolie blonde dessus ^^ Sam se mit allongé sur le lit et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Left_bar_bleue200/100Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

    Brooke venait de passer une journée de plus en ville à faire les magasins pour enfin en ressortir avec un sachet contenant une magnifique petite robe en soie, enfin comme d'habitude la robe parfaite, celle qui lui allait comme un gant et qui était presque faite pour elle... Elle finit donc pas se dire que cela ne servait plus à rien de continuer à faire les boutiques puisqu'elle avait déjà trouvé quelque chose qui lui plaisait... Elle marcha donc jusqu'à chez elle ne se doutant pas le moins du monde qu'elle trouverait alors son nouveau colocataire, oui elle avait changé d'avis et désirez désormais avoir quelqu'un pour moins s'ennuyer, peut être aurait-elle dût faire ça plus tôt mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !

    Elle marcha donc jusqu'au quartier Nord de la ville en prenant tout les petits raccourcis qu'elle connaissait pour enfin arriver jusqu'à son immeuble,elle entra à l'intérieur et grimpa dans l'ascenseur, appuya sur le bouton pour aller à son étage puis ressortie sur le palier... Elle fouilla quelques instants dans son sac pour chercher ses clefs mais comme d'habitude c'était encore en bordel indéterminable... Elle finit par mettre la main dessus mais au moment où elle voulait ouvrir la porte elle se rendit compte qu'elle était déjà déverrouillé... Sur le coup évidemment elle ne pensa pas au colocataire et elle se disait surtout qu'elle serait prévenue à l'avance si il devait en avoir un ! Un voleur, oui c'est sa un voleur venait d'entré chez elle et était en train de mettre l'appartement sans dessus-dessous pour trouver n'importe quel objet de grande valeur ce qui était un peu peine perdue chez Brooke...

    Elle entra donc doucement et repoussa délicatement la porte derrière elle, posa son sac à main et ses course sur le sol et fit quelques pas sur la pointe des pieds en espérant ne trouver personne chez elle...Elle passa par le salon, la cuisine, la salle de bain et même par les toilettes, elle arriva enfin dans sa chambre, aucun signe de vie puis elle entendit un bruit venir d'à côté, oui sa venait bien de la chambre qui était restée libre... Elle ne voyait pas très bien ce qu'un voleur irait faire dans cette pièce mais bon... Elle prit son courage à deux mains et se dirigea donc vers la fameuse chambre, elle resta discrètement sur le pas de la porte et observa le jeune homme qui était tranquillement en train de s'installer, elle lâcha un soupir de soulagement, il s'agissait bien de son nouveau colocataire et non pas d'un voleur comme elle l'avait imaginé... Elle fit alors mine de tousser pour que le jeune homme la remarque, il tourna les yeux vers elle et à ce moment Brooke prit enfin la parole :


    Je te déranges pas j'espère ?

    Encore cette fâcheuse manie d'être désagréable, il faudrait qu'elle finisse par la perdre un beau jour tout de même ! Elle entra dans la chambre et regarda son nouveau coloc d'un peu plus près puis elle regarda sur la table de chevet la photo qu'il avait installé, on pouvait le voir lui ainsi qu'une jeune femme, Brooke regarda de nouveau le faux voleur puis dit :

    Je supposes que c'est toi le colocataire ? Elle ne prit pas la peine d'attendre une réponse et alla s'installer sur le lit à côté de lui en rajoutant et en lui tendant la main en signe d'un bonjour en attendant qu'il la lui serve comme le font tout les gens normalement constitués...

    Brooke ta colocatrice ! Puis elle regarda de nouveau la photo et dit tout en la montrant d'un signe de tête

    C'est ta copine ?

    Curieuse ? Mais non quel idée... Juste un peu sur les bords mais il faut bien faire connaissance vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Left_bar_bleue95/100Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:06

Sam c'était relevé, il était descendu vite fait faire des courses à l'épicerie. Il avait acheté du lait, de l'eau, beurre, confitures, pain, gâteaux, etc... Tout les achats, Sam les mit dans le frigo et le placard de la cuisine. Il c'était ralongé sur le lit pensif. Sam n'avait pas trop la force pour le moment de déballer sa valise alors il laissa tout telle que sauf cette photo sur la table de chevet. Beaucoup de souvenir envahit sa tête, pleins d'images et pas toujours des images joyeuse. Sam ressortit de ses pensées, il alla au petit coin xD Après avoir fait ce qu'il avait à faire, il se lava les mains, les essuya et repartit dans la chambre. Là, il regarda ses valises non défaitent, Sam en ouvra une et commença à accrocher son linge ou le placer dans les armoires. Il n'en fit qu'une partie, la plus petite. Sam se recoucha sur le lit, il regardait le plafond blanc et regarda un instant par la fenêtre. Son esprit se perdit quelque part et il n'entendit même pas le bruit de la serrure ou même les pas sur le sol de sa belle colocataire ^^ Sam entendit quelque tousser près de lui, il revint alors sur Terre et regarda Brooke. Il s'appuya sur ses bras pous se lever un peu et ne plus être avachit sur le lit. Sam la regarda, il fit un sourire gêné et continua de regarder sa sexy coloc' ^^
Sam finit par s'assoir sur le lit, il allait l'inviter à entrer dans la chambre mais elle le fit avant qu'il ne lui demanda. Lui, le nouveau coloc' non non Rolling Eyes il venait juste squatter pour embêter Razz Mais vous allez croire quoi vous, enfin, oui, c'était lui le nouveau coloc' ^^ Sam lui souria timidement lorsqu'elle s'assit près de lui sur le lit. Il lui pris la main pour la saluer mais lui fit un baise main comme un gentleman. Sam lui dit:
"- Sam ton colocataire" Sam vit que la jeune fille reporta son regad sur la photo, lorsqu'elle lui demanda, il reposa aussi son regard sur la photo et la regarda puis regarda sa colocatrice.

- C'est.... hum... ça se pourrait bien Rolling Eyes

Mais qui était cette mystérieuse fille dans la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Left_bar_bleue200/100Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

    Brooke se mit donc assise aux cotés de Sam qui était donc son colocataire il n'y avait plus de doutes puisqu'elle avait bien vu les valises ouvertes et à moitié rangé qui était contre un mur de la chambre. Elle lui tendit la main en guise d'un bonjour mais son nouveau colocataire lui fit un baise main ce qui eut le don de la surprendre et de la faire rougir légèrement. Son regard se posa alors sur la table de nuit sur laquelle Sam avait déjà posé un cadre avec une photo de lui et d'une jeune femme, la première idée qui était venue à l'esprit de Brooke était qu'il devait s'agir de sa petite amie mais elle pouvait très bien se tromper après tout elle n'était pas voyante. Histoire d'en avoir le cœur net elle lui demanda. Sans gêne me dirait vous ? Non juste bien trop curieuse pour résister à la tentation et puis maintenant qu'elle avait un colocataire elle devient bien en faire la connaissance, ils n'allaient tout de même pas rester de pur et simple étrangers pendant leurs longs mois de collocation ! Celui-ci détourna la question enfin du moins il n'y répondu pas et se contenta d'un simple : ça se pourrait ! Brooke se contenta de cette réponse, sa lui suffisait bien pour le moment et puis s'il voulait garder sa part de secret très bien elle ne le forcerait pas à lui dire la vérité après tout... Bon la rencontre était passé maintenant il fallait faire connaissance ou alors ils allaient restés ainsi à garder le silence et à se regarder dans le blanc des yeux ce qui n'avait franchement rien de bien passionnant... Que faire l'harceler de questions ? "Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Tu te plaît à Miami ?" Bref toutes ces petites questions de bases ! Mais histoire de faire connaissance d'une manière bien plus agréable elle l'invita à se joindre à elle pour aller dans le salon et boire un verre ce qui serait déjà beaucoup mieux qu'assis sur un lit !

    Sa te dit de venir dans le salon pour boire un verre ? Sinon je peut te faire visiter l'appartement mais le tour serra vite fait !

    Elle attendu la réponse et pendant ce temps elle regardais toujours cette fameuse photo et même si elle n'en dit pas plus elle se demander toujours s'il s'agissait de sa petite amie, d'une simple amie, de sa sœur ou autre... Curiosité : vilain défaut !


    [Désolée pour la réponse pas terrible mais je te réponds vite fait pour pas te faire attendre plus longtemps Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Left_bar_bleue95/100Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:34

[Don't worry MA Brookinette Wink (L)]

Mais quel mystère qui planait autour de cette photo Rolling Eyes qui c'était? Ca c'était à voir, Sam aimait bien être un peu mystérieux, pas trop non plus mais au fur et à mesure, il pourrait se connaitre mieux et là, Sam lui dirait ou découvrirait elle toute seule là réponse. Il vit qu'après le baise main, Brooke rougissa, il lui souria et reposa son regard sur elle. Un silence s'installa, Sam regardait parfois Brooke regarder la photo, c'est qu'elle l'avait intrigué dis donc. Lui regarda un instant ses valises, pour le moment, il avait trop la flème de tout déballer. Sam remettait ça à plus tard, il détourna son regard et leur regards se perdirent l'un dans l'autre. Sammy voulait lui poser aussi un tas de question mais se retenu. Il avait envie de connaitre sa nouvelle coloc' ^^ notre nouveau faux voleur coloc' xD vit que son regard partait sur la photo... Quelle bonne idée avait elle eut ^^ c'est sûr que ça devait être mieux que d'être ici mais c'était pas non plus une torture. Enfin, prendre un verre, ça devrait être mieux au salon parce que pour l'instant, Sam n'avait pas de mini frigo.

- Oui, ça me dit ^^ [pensé de moi *même dimanche xD mdr* dsl ma Brookinette, fallait que ça sorte lol] quelle bonne idée!!!! Ca me dit aussi une visite de l'appart' ^^ enfin je veux pas te saouler non plus avec ça. T'a peut être des anecdotes sur les recoins de l'appart =)

Voici la réponse de Sam, il lui dit oui ^^ sa colocatrice était repartit les yeux sur la photo. Il essaya de la faire sortir de sa bulle mais ne parvint pas. Que fallait il pour que ça arrive? Samichou regarda Brookinette qui avait toujours son regard sur la photo, il posa sa main doucement sur la sienne et lui murmura a l'oreille: - On iva Brooke? A ce moment là, peut être lorsqu'elle sentit le contact de sa main, Brookinette retourna la tête. Il lui souria et tous les deux se levèrent pour partir à la cuisine. Sam vit les paquets à l'entrée, il partit les ramasser pour les enmener à la cuisine. Là bas, Samichou se rendit compte qu'ils avaient tous les deux eu la même idées, les courses ^^ Sam rangea avec l'aide de Brooke les courses, il sortit deux verres et Brooke le coca du frigo. Sam versa du coca dans les deux verres, Brooke le rangea et ils partirent s'assoir sur le canapé du salon.

El
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Left_bar_bleue200/100Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:12

[Pourquoi tu met MA en majuscule ? lool T'es possessif c'est ça ? mdr]

    Brooke avait proposé à Sam d'aller dans le salon histoire de faire connaissance autour d'un verre plutôt assis sur le lit à regarder cette photo avec une mystérieuse inconnue et les valises à moitié rangé... D'ailleurs elle hésité un peu à lui dire qu'il fallait pas qu'il mette trop longtemps à les ranger car c'était une maniaque du rangement et du ménage ! Mais pour pas lui faire peur et le voir aussitôt partir elle préféra rien dire pour le moment... Une prochaine fois peut être ! Sam avait répondu positivement à ses propositions aussi bien pour aller dans le salon que pour faire visiter l'appartement...

    Ils se levèrent donc et partirent en direction de la cuisine et Brooke fût alors étonnée de voir que Sam avait lui aussi fait les courses et du fait aussi qu'il connaissait déjà l'emplacement des verres dans tout les placards de la cuisine mais enfin passons... Ils rangèrent tout deux rapidement les courses et Sam leur servit deux verres de coca frais avant d'aller s'installer sur le canapé dans le salon...


    Bon ben pour la visite apparemment tu connais déjà bien la cuisine à ce que j'ai pût voir, la c'est le salon, ma chambre et juste à côté de la tienne et la salle de bain en face de ta porte après je te laisserais découvrir par toi même sauf si tu veut vraiment une visite de A à Z dans ce cas sa sera avec plaisir que je me mettrais dans le rôle d'un agent immobilier...

    Elle finit sa phrase en souriant légèrement à l'idée de s'imaginer à présenter l'appartement en employant de grandes et belles phrases pour venter les mérites de son petit chez soi...

    Bon alors dit moi tout sur toi après sa sera à mon tour évidemment mais pour commencer j'aimerais savoir si tu vit depuis longtemps à Miami ou si tu vient tout juste d'arriver ?

    Et voila, les pures questions de bases aller s'enchainer histoire de commencer à faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Left_bar_bleue95/100Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:32

Brooke n'avait pas à s'inquiéter Razz Sam allait bien sûr ranger ses affaires... hum... disons dans 5 mois? xD Nooooon, il allait faire ça le plus vite possible, lui non plus n'aimait pas trop le désordre, c'était pas un maniaque mais juste ordonné ^^ Sam continua de sourire à sa colocatrice qui avait un peu l'air obsédé par la photo mystère. C'est qu'elle s'inquiétait sa colocatrice, Sam était ordonné, d'ailleurs elle pourra le voir lors de ces mois de colocation. A moins qu'elle commence à en avoir marre de lui et le foute à la porte, ça c'est une autre histoire... C'était une bonne idée qu'elle avait eu, rester ici, mouai pas franchement, l'idée d'aller prendre un vers au salon lui parraissait mieux et comme ça, Brookinette ne se mettrait pas à ranger la chambre de Sam de peur qu'il ne le fasse pas xD Le courant pour le moment passait plutôt bien entre les deux étudiants. C'est alors qu'ils se levèrent pour aller à la cuisine, en effet, Sam avait déjà bien repéré où allait les choses. Il ne voulait pas arriver les mains vide, ça faisait pas très poli non? Alors Sam décida de faire quelque course, il ne savait pas encore ce qu'elle aimait mais pris le nécessaire. Tout en se passant les courses, ils les rangèrent à deux, ça allait plus vite et la tâche parraissait moins ennuyeuse. Pendant que Brooke allait s'installer, Sam leur servit deux verres de coca, qu'il apporta avec lui. Il en posa un devant Brooke, puis s'installa dans le canapé près d'elle. Sam écouta attentivement sa colocatrice, une visite, il ne voulait pas la déranger, peut être qu'elle avait mieux à faire. Ca serait sympa n'empêche, Sam ne voulait jamais s'imposer aux gens ou simplement parraitre de le faire. Ca proposition était bien sympathique, comme ça il allait encore mieux connaitre l'endroit.

- J'ai vu vite fait où se trouvait les choses, j'ai vite repéré ^^ Une visite?!? Je voudrais surtout pas te déranger, tu as peut être d'autre chose à faire. Mais ça ne serait pas de refus pour la visite, si tu as le temps ^^

Sam avait toujours le sourire au lèvre, il regarda Brooke et pris une gorgée du coca pour le reposer sur la table basse. Ah les questions allaient commencer, Sam écouta la question de sa colocataire et lui répondit, après ces quelque questions, ils allaient surement un peu plus se connaitre.

- Non, je ne vis que depuis quelque minutes à Miami mais j'en ai beaucoup entendu parler par une fille que je connais qui habite ici ^^ Toi tu habites ici depuis combien de temps? J'espère qu'il n'y aura pas de forte tempête, ou même de cyclone enfin une catastrophe naturelle.

Sam n'en avait pas peur enfin un peu parce qu'il avait déjà expérimenté ça mais voulait juste savoir comment ça se passait. Il avait déjà pu voir par la caméra de son amie, c'était pas très fort le jour où elle l'a pris mais l'idée que ça puisse arriver, ne l'enchantait guère ça n'enchantait pas grand monde à part les gens qui étudiaient ces phénomènes. Sam souria à sa coloc' avant de reprendre une gorgée de coca et reposer le verre un peu plus entamé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]   Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de coloc' ^^[Pv Brookinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Quartiers :: Quartier Nord :: Apparts :: Appart de Brooke Lewis et Sam Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser