Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Warren

Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 30/04/2008

Your secrets
Amour: Peut être qu'un jour, je le rencontais. Mais pour l'instant je profite du célibat !!!
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue80/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:56

La veille au soir, Jessica avait été en possession du journal. Comme à son habitude elle avait griffoné plusieurs souhaits sur plusieurs pages et attendait le moment propice ou il déciderait enfin à se réaliser.

Elle s'était donc poser contre un mur et avait sorti un paquet de clope de sa poche pour en extirper une cigarette. Elle le rangea puis sortit son briquet pour en enflammer le bout de sa cigarette. Une fois celle ci en marche, elle en prit une bouffée et laissa s'envoler un volute de fumée. Elle sourit ensuite puis reporta son attention sur les casiers, son regard en fixa un plus précisément mais rien ne se passait.
Certaines personnes la dévisageaient en passant devant elle mais elle n'y faisait pas attention. Elle en avait désormais l'habitude, elle devait aussi s'avouer qu'aujourd'hui niveau vestimentaire elle n'avait pas réellement fait d'effort. Son jean ne lui tombait pas parfaitement sur les hanches et elle avait enfilé un vieux sweet passé de mode. De plus, ces cheveux étaient réellement en pagaille et lui cachait la moitié du visage. Pourtant elle ne prêtait pas attention à ses propos moqueurs.

Lorsque ces personnes eurent pénétrées dans un autre couloir, elle entendu un cri strident et c'est à ce moment là qu'elles les revuent courir dans l'autre direction. Elle laissa échapper un rire moqueur et se replongea dans la contemplation de ce casier, tout en glissant une main dans sa poche.


- Pathétique, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue100/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

Caitleen était sortie de son cours : histoire du journalisme. Pas très passionnant, elle préférait la pratique au théorique, elle faisait d'ailleurs partie du journal de l'école et c'est là qu'elle était vraiment heureuse. Elle devait justement se rendre au journal mais elle devait d'abord passer par son cassier pour rechercher l'article qu'elle devait rendre.
Caitleen se dirigeait donc vers son casier quand elle entendit un cri perçant sortant d'un autre couloir et quelques instants après elle vit ces gens ressortir de ce couloir pour aller dans l'autre sens. Il y avait vraiment des gens qui n'avait peur de rien. Elle remarqua la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle, elle se moquait... Et Caitleen la comprenait : comment ne pas se moquer de ces gens si futiles??? Elle regardât plus attentivement sa voisine : elle portait un jean qui semblait tout en fouillis et un sweet qui semblait assez vieux. Ses cheveux étaient en pagaille et lui cachait légèrement son visage. Ca lui donnait un certain style qui, sur elle, ne donnait pas un style "sale". Elle se rendit compte que la jeune fille la dévisageait maintenant. Pour éviter de se faire une ennemie, elle dit :


Il y a des gens irrécupérables parfois!!!


Bon comme mise en jambe c'était pas génial... Pourquoi n'arrivait-elle pas à être plus naturelle. Elle était pourtant sociable et se faire des connaissances, elle y arrivait très facilement. Etait-ce elle qui la rendait si nerveuse... Mais alors pourquoi ressentait-elle ce sentiment face à cette fille? Caitleen ouvrit son cassier comme pour se cacher. Elle décida alors de faire quelque chose parce qu'elle ne supportait pas de passer pour une fille timide :

J'm'appelle Caitleen!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren

Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 30/04/2008

Your secrets
Amour: Peut être qu'un jour, je le rencontais. Mais pour l'instant je profite du célibat !!!
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue80/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

Jessica ne bougeait pas d'un cil, elle regardait seulement cette jeune femme qui venait d'arriver. Décidément ce journal était vraiment utile et les choses paraissaient tellement plus simple avec lui. Son plan se mettait en place, il ne restait plus qu'à savoir si tout continuerait sur cette lancée. A l'écoute de ses premières phrases, elle se rapprocha d'elle et se posa contre le casier à côté. Elle fut d'autant plus, charmer de voir qu'elle se cachait derrière son casier. Elle soupira simplement et jeta sa cigarette par terre puis finit par croiser les bras.

- Tu parles de ces filles ?! Elles se croient juste belle à souhait avec leur maquillage pathétique.

Elle ne s'en voulut même pas de sa phrase en remarquant que Caitleen portait aussi du maquillage mais elle fut ravie de constater que celui était en moins grande d'ose. Elle sourit alors et même si ce sourire sonnait faux pour elle, elle ajouta :

- Je t'attendais justement Caitleen ! Tu fais bien partie de la rédaction du journal, n'est ce pas ?!

Qu'avait Jessica en tête à ce moment là !!! Seule elle le savait mais Caitleen ne tarderait pas à le découvrir ! Elle était beaucoup informé sur tout le monde, leur fréquentation, leur activité, etc... et cela juste parce qu'elle adorait écouter les conversations des autres mais aussi parce que beaucoup ne savait résisté à l'envie de tout lui dévoilé, deviner donc grace à qui !!! Cool Elle la fixa plus intensément avec des lueurs sombres dans le regard mais bizarrement ce regard n'insitait pas à la peur, mais plutôt à la confiance. Puis soudain sans prévenir ses lèvres formèrent un sourire, elle décroisa les bras puis ajouta, son silence venait surement de lui donner la réponse à sa question ou plutôt le papier qu'elle tenait dans sa main.

- Je trouve ça cool, moi c'est Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue100/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:47

La remarque sur le maquillage lui fit froncer les sourcils mais tout de suite après elle se dit qu'elle ne devrait pas le prendre pour elle, ce n'est pas comme si elle en mettait à outrance, on ne le voyait presque pas... Elle semblait très sûr d'elle et Caitleen aimait bien ça : elle ne semblait pas s'occuper du regard des autres et Caitleen s'intéressait beaucoup plus à ce genre de personne qu'à des gens plus influençables... Elle-même ne l'était pas.

Toutes des moutons!!! Elles veulent toutes rentrer dans un moule, c'est pathétique...


Au départ de la conversation, elle avait l'impression qu'elle se forçait à être gentille... Elle souriait mais d'un sourire forcé et Caitleen se sentit mal à l'aise tout d'un coup, elle n'aimait pas les gens faux et se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait de se taire et de partir sans rien dire.
Soudain la jeune fille dit quelque chose qui la rendit curieuse mais elle ne put répondre tant le regard sombre de la jeune fille la fixait. Elle était troublée... Et après un moment de silence, la jeune fille rompit le silence et avec un grand sourire qui semblait beaucoup plus sincère elle se présenta. Pourtant, Caitleen ne pouvait éviter de lui poser la question qui lui trottait dans la tête


Euh... Je ne fais pas encore partie de la rédaction... J'devais passer une audition et j'allais justement rendre mon papier au journal... Comment peux-tu savoir cela?


La suspiscion de la jeune Caitleen était à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren

Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 30/04/2008

Your secrets
Amour: Peut être qu'un jour, je le rencontais. Mais pour l'instant je profite du célibat !!!
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue80/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

Elle sourit simplement à sa remarque puis reposa doucement son dos sur le casier.
Evidemment qu'elle se doutait de quel façon elle allait réagir et pourtant l'envie de savoir l'emportait toujours sur la raison. Elle adoucit son regard sincérement, elle pouvait rester méchante mais pas avec une fille qui pensait comme elle et qui de plus allait l'aider. Elle prit le papier que s'apprêtait à rendre Caitleen puis lui montra.


- Simple déduction ! J'avais une chance sur deux de me tromper, non ?!

Elle savait rattraper les choses quand elle le souhaitait, elle ne paniquait jamais, elle restait sure d'elle, simple élégante et sure d'elle. Lorqu'elle l'avait abordé pourtant, elle ne se doutait absolument pas qu'elle ne faisait pas encore partie de la rédaction mais elle fut assez intelligente pour ne pas lui proposer son aide. Avec son aide, cela aurait si simple, une petite phrase sur une feuille blanche et hop ... le tour était jouer. Mais elle savait que cela évoquerait des soupçons chez la jeune femme et surtout elle n'obtiendrait pas ce qu'elle voulait. Elle pencha simplement la tête puis cligna des yeux.

- Je suis persuadée que tu y arriveras, quand on veut, on peut après tout!!! Si ce n'est pas cette année, ce sera peut être l'an prochain. Perséverer est une bonne chose.

Elle avait ses propes idéos, bien évidement elle ne les énonçait que pour gagner la sympathie de la jeune femme. Et pourtant une partie d'elle même le faisait avec plaisir mais une autre, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue100/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

La jeune fille prit la feuille des mains de Caitleen pour lui expliquer, avec un sourire sincère, qu'elle avait simplement déduit que ça ne pouvait être que deux choses. A cette réponse, Caitleen se radoucit elle aussi et se dit qu'elle était vraiment suspicieuse quand elle voulait et qu'il fallait qu'elle change un peu ça de temps en temps. Quoique cela l'a souvent aidé à ne pas tomber dans les pièges de certains mecs ou de soi-disant amies...

Oui maintenant que tu le dis j'aurai eu la même déduction...


Et elle lui fit un grand sourire...La jeune fille semblait toujours aussi sûre d'elle et cela plaisait à Caitleen. Cette Jessica lui plaisait de plus en plus.
Elle semblait être dans les nuages quand elle pencha la tête pour l'encourager si jamais elle n'était pas prise. Ce qui fit plaisir à la jeune Caitleen. Beaucoup de gens n'avaient pas la politesse d'encourager des gens qu'ils ne connaissaient même pas depuis 5 minutes.


Merci!!! Mais je suis sûre d'y arriver cette année, j'ai lu les papiers de tous les candidats et le mien est le meilleur.


Lui répondit-elle avec un petit sourire en coin et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren

Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 30/04/2008

Your secrets
Amour: Peut être qu'un jour, je le rencontais. Mais pour l'instant je profite du célibat !!!
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue80/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:37

Le plan de Jessica se passait à merveille, bien évidemment il lui aurait suffi d'écrire sur le journal et hop ... elle aurait eu ce qu'elle souhaitait, mais elle n'y tenait pas. Elle voulait le faire par elle même. Elle sourit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas aussi différente que cela après tout. Elle ne se connaissait pas, ne faisait pas partie du même clan et pourtant ... Elle réfléchit quelques instants puis ajouta :

- Tu as peut être des idées sur les sujets de tes articles à venir, non ?! Le bal par exemple ...

Elle voulait vraiment savoir, bon d'accord pour sa propre initiative mais une partie d'elle même était réellement sincère. Elle ne voulait faire de mal à personne, elle tenait juste à semer la zizanie, rien de plus, rien de moi. Juste un amusement passager.

Puis son regard se posa sur les gens au loin, non elle n'était pas dans un autre univers, elle avait toujours les pieds sur terre. Elle regardait juste ses gens passaient et cette folle envie de les faire fuir. Elle n'était pas insociable mais n'aimait pas particulièrement le monde.


- D'ailleurs, dis moi, tu comptes y aller à ce bal ?!

Si seulement Jessica en avait pu en avoir quelque chose à faire de ce fameux dicton ... " La curiosité est un vilain défaut !! "
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue100/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

Oui j'ai des tas d'idées... Dès que quelque chose arrive j'ai tendance à vouloir en faire des articles...


Elle dit cela tout en éclatant de rire... Elle se sentait assez à l'aise pour avouer être une jeune fille très folle et ambitieuse... Ce qui n'arrivait pas tellement à vrai dire... Elle était franche mais ne se dévoilait pas pour autant aussi vite... Puis, elle rajouta :


Ah le bal, d'office je vais en faire un article, l'événement de l'année...Pour tous les élèves de l'école, il risque d'y avoir beaucoup à dire là-dessus


De nouveau elle lui fit un clin d'oeil... Tout le monde savait ce qu'il risquait d'arriver à beaucoup de gens lors de cette soirée : alcool, sexe, histoires dramatiques de pseudo-triangle amoureux... Elle avait hâte d'y être... Elle sentait que beaucoup de choses seront à découvrir. Quand Caitleen sortit de ses pensées,elle vit Jessica dans ses pensées qui regardait les gens au loin.... Mais elle revient à elle et demanda à Caitleen si elle comptait y aller...

Bien sûr que j'y vais, je veux être la première à dénîcher le scoop de l'année 2007-2008... Et toi, tu y vas???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren

Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 30/04/2008

Your secrets
Amour: Peut être qu'un jour, je le rencontais. Mais pour l'instant je profite du célibat !!!
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue80/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:42

L'ambition de la jeune Caitleen ne l'étonnait guerre. Si seulement elle aurait pu imaginer, ne serait ce qu'un peu, ce qui allait se passer à cette soirée. Ce ne serait pas seulement des histoires de sexe, d'alcool ou de triangles amoureux. Ce serait beaucoup, beaucoup plus que cela.

- Tu ne t'ennuiras pas rassure toi ! Il risque d'y avoir beaucoup plus de suprises que tu ne le crois, ajouta-t-elle d'un ton calme et détendu.

Elle lui assigna ensuite un clin d'oeil puis réfléchit quelques instants à sa question. Non elle ne réfléchissait pas réellement elle laissait juste un peu de suspens à sa question. Elle aurait pu ne pas y aller mais cela aurait été à l'encontre de toute ses règles. Alors elle esquissa un sourire puis dit :

- Bien évidemment que j'y vais. Je ne raterai cela pour rien au monde. Ce ne sera pas une soirée de l'année mais LA soirée de l'année. Je t'assure ... Mais je suis persuadée que tu nous feras un très bon papier. Et puis il sera surement en première page, non ?!

Elle laissa sa phrase en suspens comme pour encourager Caitleen a y aller et à ne pas faire demi-tour. Puis pour éviter ne serait ce qu'une quelqueconque question de la part de celle ci, elle s'était empressée de rajouter une suposition complétement banale et encouragente.
Si seulement Caitleen pouvait se douter que Jessica n'était pas si désintéréssé qu'elle pouvait y paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue100/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

Son interlocutrice avait l'air énigmatique. Etait-il possible qu'elle manigance quelque chose... Et voilà, la parano revient à la charge. Un bal ne serait pas un bal s'il ne s'y passait rien. Alors que Caitleen faisait une drôle de tête, celle-ci radoucit son visage :

Je n'en doute pas : il se passe toujours quelque chose aux bals !


Jessica lui fit un clin d'oeil et puis sembla réfléchir pour finir par faire un sourire et répondre oui à sa question.
Jessica semblait très enthousiaste à l'idée de cette soirée, depuis le début de la conversation, c'était la première fois qu'elle la vit si enthousiaste... A ce qu'elle prit pour un compliment, elle répondit très fière d'elle :


Bien sûr que ce sera le meilleur papier... Je suis destinée à faire ce métier depuis que j'ai 5 ans!


Caitleen commençait vraiment à aimer cette conversation, Jessica était quelqu'un de très particulier et cela lui plaisait beaucoup.
Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas demandé ce qu'elle elle faisait comme étude ici


Dis-moi, qu'est-ce que tu fais comme études toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren

Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 30/04/2008

Your secrets
Amour: Peut être qu'un jour, je le rencontais. Mais pour l'instant je profite du célibat !!!
Humeur:
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Left_bar_bleue80/1001...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis et Ennemis:

1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09

Jessica remarqua l'air paranoiaque de la jeune Caitleen mais cet air lui était compréhensif, comment ne pas se méfier de Jessica. Les apparences jouaient en sa faveur. Puis Caitleen radoucit son visage et Jessica sourit alors comme pour la rassurer.

- Toujours, toujours ... rajouta-t-elle.

Puis Jessica se redressa et passa de l'autre côté de Caitleen. Pleins de questions se posaient dans sa tête mais elle ne pouvait pas avoir toutes les réponses qu'elle désirait.
Puis elle remarqua que les compliments marchaient sur la jeune femme, ce qui serait alors son point fort ou plus précisément un atout. Un atout de taille.


- Alors tu ne peux être vouer qu'au journalisme. Demande moi si tu as besoin d'aide, je peux être très convainque quand je veux.

Elle ne rajouta rien, préférant rester mystérieuse sur ce point. Mais ce que les gens ne savaient pas c'est qu'avec Jessica, un service n'était jamais gratuit, il y avait toujours quelque chose au bout.
Puis Caitleen lui demanda quel étude elle étudait, et Jesica lui répondit très volontiers, après tout elle se devait de gagner sa confiance.


- Je suis des études de théâtre. J'adore jouer la comédie quand on me le demande, tous les rôles me vont à merveille. dit elle avec un ton plein de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]   1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Sea, School & Sun XD _ Libre.
» Une petite promenade matinal ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Strange University :: Premiers pas... :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser