Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caitleen Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

FICHE DE PRESENTATION
(A rédiger à la première personne du singulier)

• Identity •


Nom : Andrews
Prénom(s) : Caitleen
Surnom(s) : Katy
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : Kansas, Wyoning
Nationalité : Américaine
Etudes suivies : Journalisme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• More about you... •


Caractère (6 lignes minimum) : Je suis une femme très pétillante qui prend la vie comme elle vient. J’aime beaucoup plaire mais je n’en fais jamais trop. Je suis aussi très sociable mais j’ai un humour plutôt ironique qui ne plaît pas toujours à tout le monde et beaucoup de gens ne le comprennent pas. Enfin, je suis du genre à ne pas m’en faire pour si peu et je ne m’attache qu’aux gens qui en valent la peine malgré mon envie de plaire car je veux que l’on accepte telle que je suis. Je suis aussi très lunatique et un jour je peux être aussi douce qu’un agneau et le lendemain aussi méchante qu’un loup. Je suis aussi très original parce que je ne supporte pas faire partie d’un troupeau.

Votre histoire (8 lignes minimum) : Je suis née au Kansas dans le Wyoming. Mon père est mort que je n'étais pas née. J’ai donc grandit dans une famille recomposée et cela m’a toujours été difficile. Je détestait mon beau-père et son fils : lui était un gros bonhomme très gras qui me regardait toujours bizarrement et son fils était un enfant gâté qui n’arrêtait pas de me charrier. Bien sûr, je ne me laissais pas faire et je me faisais engueuler. Je n’ai donc pas de bons souvenirs concernant ma jeunesse. Je me suis alors retournée vers mes amies et je passais beaucoup plus de temps en dehors de ma maison qui m’était devenu un endroit horrible. Lorsque j’étais au collège, je me suis inscrite pour devenir rédactrice au journal de l’école et cela m’a permis de me détourner de ma petite vie très difficile; l'écriture était une vraie thérapie pour moi. Puis, j'avais beaucoup d'autres activités pour passer le moins de temps chez moi : le tennis, l'aide à la paroisse (non non je ne suis pas croyante), l'atelier d'écriture en plus du journal, mon travail au cinéma du quartier. A 18 ans, ma mère m'a donné les sous qu'elle mettait sur le côté pour mes études à l'université et je l'ai quittée pour vivre près de cette "strange university". Je la vois encore lorsqu'elle me rend visite. Si je lui rends visite, je ne vais plus chez moi mais on se donne rendez-vous quelque part dans ma ville natale.

Physique (4 lignes minimum) : Je suis assez grande puisque je mesure 1m72 et je ne suis pas trop mince. Je pense avoir les formes là où il faut. Par contre, je déteste mes pieds que je trouve horrible surtout mes orteils. J’ai des cheveux bruns et les yeux bruns, tout ce qu’il y a de plus communs. Alors, devant porter des lunettes, je joins l’utile à l’agréable en mettant des lentilles plus jolies et j’en change assez souvent.
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Je m’habille très classique : un simple jean et un simple t-shirt c’est ce que je préfère porter . Quoique, porter des vêtements plus sexy pour sortir ne me déplaît pas du tout. J’aime porter des chaussures confortables comme des basket ou pour sortir des ballerines. Mais jamais rien de voyant. Je ne mets jamais de chaussures ouvertes aux orteils.

Signe(s) particulier(s): J’ai un tatouage au creux du dos qui me donne un air sexy et je sais en user quand je le veux.

• Behind the computer... •


Prénom : Emilie
Garçon ou Fille : fille
Age : 22 ans
Avatar : Erica Durance
Groupe : étudiants
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre site de RP : Playgame.
Que pensez vous du contexte ? J'aime beaucoup sinon je serai pas là parce que j'ai choisi en fonction des histoires :p J'aime beaucoup l'originalité du scénario vraiment.
Et du design ? Ca aussi c'est une des choses que je regarde (avec les avatars pris :p) donc j'aime beaucoup.
Une suggestion pour améliorer le forum ? je vois pas pour l'instant
[b]Quel est votre niveau de Rp ?
6/10 j'ai mis 6 parce que j'écris entre 7 et 10 lignes mais je commence à peine à vraiment jouer aux RP donc...
Présence sur le forum : /7 6/7.


Dernière édition par Caitleen Andrews le Jeu 1 Mai - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue200/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink

Merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

merci beaucoup je l'aurai vite finie, je suis très productive en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue200/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

Ok tu vient de mon autre forum ^^ cool Very Happy

J'ai hâte de voir ta fiche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:48

Oui je viens aussi de m'inscrire sur l'autre... Mais comme j'ai vu le design et l'histoire j'ai aussi voulu m'inscrire ici Wink mais je serai active ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue200/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:52

Ok pas de problème ^^

Par contre l'autre Playgame n'est plus trop actif ces temps-ci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

je réfléchis à ta question pour le relancer en faite Wink

Vala fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:22

mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue200/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:30

Je te valide

Bon jeu parmi nous et hesite pas à faire de la pub si tu en as l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:32

mici à vous Wink J'ai hate de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue200/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:33

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Ethan Gordon
Membre accro au AMF | Garçon séduisant & machiavélique
Ethan Gordon


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Etudes : Histoire
Sexualité : Bisexuel
Côté coeur : En couple
Date d'inscription : 26/04/2008

Your secrets
Amour: Liz Shepard
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:12

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
Caitleen Andrews Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:53

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitleen Andrews Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews   Caitleen Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitleen Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Caitleen Andrews
» Absence de Caitleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser