Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bal Masqué (ohé ohé mdr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Left_bar_bleue200/100Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Empty
MessageSujet: Le Bal Masqué (ohé ohé mdr)   Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:12

Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Bal-30f058

Contexte du Bal masqué

LE BAL OUVRIRA OFFICIELLEMENT LE 19 MAI 2008

Nous sommes au mois de mai et l'université à décidé d'organiser un bal mais pas un bal banal comme vous pourrez en trouver dans toutes les autres université, il s'agira ici d'un bal masqué, en effet, ce n'est pas vous qui choisirez vos partenaires mais nous l'équipe administrative ! Cependant nous vous laissons quand même un minimum le choix grâce à un petit formulaire que vous devez faire parvenir à Brooke Lewis avant le 18 mai 2008, date après laquelle aucune inscriptions ne sera acceptés !

Les couples seront formés d'une manière tout à fait neutre donc ne vous plaignez pas des couples qui seront formés !

L'envoi du MP est obligatoire !!! Et même si vous ne voulez pas participer à ce bal envoyez-en tout de même un pour me prévenir !
_________________________

Il y aura un sujet principal en Post-it ou tout le monde pourra se retrouver mais bien sûr tout le monde sera libre de créer un sujet avec sa partenaire ou entre couples...
_________________________

Évidemment comme vos visages seront masqués vous ne saurez pas avec qui vous vous rendrez au bal mais vous pourrez bien entendu le découvrir au fil des sujets...

Voila le formulaire à m'envoyer par MP :
Citation :

Nom et Prénom :
Deux personnes avec qui tu voudrais aller au bal :
Deux personnes avec qui tu ne voudrais pas aller au bal:

Le 18 mai est la dernière date à laquelle vous pouvez envoyer les MP mais le plus tôt possible est préférable pour que je puisse rapidement formés les couples...

Nous savons très bien qu'il n'y a pas assez de garçons pour les filles donc pas la peine de se battre vous pouvez aussi très bien mettre des noms du même sexe que vous comme pour faire que vous avez tout simplement envie de passer la soirée entre ami(e)s ou autres...

De toute manière la encore sa sera à l'équipe administrative de faire les choix donc vous verrez bien sa sera surprise surprise ! On peut également vous mettre en couple avec une personne avec qui vous ne le désirez pas pour corser un peu le tout et rendre ce bal bien plus amusant !

Les couples vous seront donnés par la suite à la suite de ce message donc venez le lire dès qu'il y aura un nouveau post !

Voilà, pour toute question c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Left_bar_bleue200/100Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué (ohé ohé mdr)   Le Bal Masqué (ohé ohé mdr) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21

Petit récapitulatif des MP reçus :

Abby Lewis,
Brooke Lewis (ben oui quand même mdr),
Ethan Gordon,
Zoé Campbell,
October Jewel,
Sam Miller,
Shirley Smith,
Jessica Warren,
Caitleen Andrews,
Luke Wayne,
Emily Summers,
James Williams,
Tina Harris,
Josh Evans,
Tyler Townfield,
Lilly Johnson,
Dean Elwood,
Matthew Burton.

Reste à recevoir :

Rachel Taylor,
Chloé Travis,
Vanessa Davis,
Erika Miller,
Erica Montez,
Chris Mancini.

Et les inscrits pas encore validés ^^

Si j'ai oublié quelqu'un dans la liste dite le moi mdr c'est que je l'ai aussi oublié dans la partie du staff où j'ai mit tout les MP mdr sa serait bête quand même Razz

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé faite le rapidement que je forme les couples et peut être que le bal ouvrira un peu plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
 
Le Bal Masqué (ohé ohé mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser