Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James William [3ème xD]

Aller en bas 
+3
Jessica Warren
Brooke Lewis
James Williams
7 participants
AuteurMessage
James Williams

James Williams


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 05/05/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue100/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:56

FICHE DE PRESENTATION



• Identity •




Nom : William

Prénom(s) : James

Surnom(s) : William, Jamesounet xD Jaja, Willi...

Age : 21 ans

Date et lieu de naissance : Né le 24 Novembre à Miami

Nationalité : Américaine

Etudes suivies : Etude de Psychologie

Orientation sexuelle : Hétérosexuel



• More about you... •




Caractère (6 lignes minimum) : James est patient mais aussi très curieux, il aime avoir raison mais n'est pas pour autant têtu comme une mule... Il est très fêtard mais apprécie aussi les soirées au calme... c'est quelqu'un d'attachant par sa sympathie mais aussi parce qu'il aime profiter de la vie et il a bien raison. James est un ami dévoué, il aime aidé ses ami(e)s lorsqu'ils en éprouvent le besoin et pas seulement, il aide volontiers les autres. Malgrès son caractère speed, il a une autre facette qui est celle de la personne calme. Dur de croire James calme vu qu'il est souvent entrain de faire la fête ou encore bouger beaucoup. Il aime aussi la tranquilité, parfois on peut le voir tranquille dans un fauteuil ou assit dehors à rien faire.

Votre histoire (8 lignes minimum) : James vit depuis toujours à Miami, il est d'ailleurs né là bas, c'est un vrai miamien [lol]. Ses parents furent surpris lors de la naissance de James hé oui, ils s'attendaient à avoir une fille. En rentrant, ils durent changer tous les ensembles et les choses qu'ils avaient acheté pour les changer et mettre des choses plus masculine. Heureusement, tous étaient encore changeable, ce fut aussi une surprise pour leurs familles, ils avaient annoncé une fille et se fut un garçon qu'ils vurent tous. James n'a jamais déménagé, il est toujours resté à Miami, il est bien sûre sortit de Miami mais seulement pour des voyage. D'ailleurs, la maison qu'à ses parents, c'est celle où il a grandit. Ils l'ont encore maintenant et n'ont jamais déménagé de là, James connait comme sa poche le quartier. James a rencontré Brooke lors d'une fête, ils ont sympathisé et James lui a demandé son numéro. Après cette fête d'une amie en commun, ils s'appelèrent et de se faite, il connaît Brooke Lewis mais aussi Abby Lewis qu'il à eu quelque fois l'occasion de rencontrer... James à déjà entendu parler du journal et aide de son mieux Brooke à retrouver son ou ses possesseurs, ils savent très bien tout les deux que le journal est encore entre les mains d'un des étudiants de la Strange University.../i]

Physique (4 lignes minimum) :[i]James est un jeune homme qui fait tout à fait son âge, parfois, il y'en a qui font plus vieux que leur âge ou encore plus jeune mais James lui, son âge colle parfaitement avec lui même ^^ Il est grand fait à peut près 1 m 87, James a un corps d'athlète, pendant plusieurs années, il fit du football américain. Après un accident, James ne pu plus en faire mais fit une séance intensif de rééducation. Il a gardé sa silouhette de joueur de foot', James est ni trop maigre ni trop gros, il a un poid tout à fait normal pour sa taille. Parlons de ses yeux maintenant, ils sont vert, parfois parraissent vert/marron, ça dépend du temps. Mais on remarque surtout ses beaux yeux vert chez James. Il a des cheveux châtain, et je crois que c'est tout...


Style vestimentaire (2 lignes minimum) : James aime bien le style de vêtement décontracté, un jeans, un t - shirt et des chaussures. Lorsqu'il fait froid, il a ça mais un pull en plus ou sinon un manteau. Lors de grande occasion, il a des vêtements formel, ensemble d'un pantalon, une chemise, et cravate qui change selon la couleur de sa tenue.

Signe(s) particulier(s): James c'est fait un tatouage, sur le ventre à droite qui représente une salamandre. Il a aussi quelque cicatrices du à lorsqu'il faisait du foot ou des bagarres ^^'



• Behind the computer... •




Prénom : Mattounet

Garçon ou Fille : A votre avis Rolling Eyes xD

Age : 20

Avatar : Jared Padalecki

Groupe : Etudiants

Comment avez vous connu le forum ? Par de la pub de l'admin' ^^

Que pensez vous du contexte ? Il est génial!!! Vraiment original, j'adore (L)

Et du design ? J'adore surtout que les couleurs sont ni trop forte ni trop sombre ^^ Très jolie Wink

Une suggestion pour améliorer le forum ? Dans le futur peut être

Quel est votre niveau de Rp ? /10 Je ne sais pas trop ^^' je fais à peu près 15, 20 lignes par poste mais ça dépend de mon inspiration

Présence sur le forum : /7 6/7 je bosse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:57

Bienvenue =)

(c'est lui qui a finit sa fiche avant les autres =) )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue200/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:03

Oui t'inquiète Abby j'ai vu il a terminer sa fiche mdr

Jte valide Wink et hésite pas à faire de la pub si tu en a l'occasion Razz

Merci pour ton inscription cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:12

Ben on sait jamais, si tu revenait plus tard et que 2 James avait finit lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue200/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:23

Nan pas deux un sa suffit amplement lool Rolling Eyes

Bon alors c'est toi qui as eu le perso, j'ai modifié les pseudos des deux autres je te laisse mettre le bon pour toi : James Williams ^^

Oublie pas de jeter un petit coup d'oeil ici pour le bal masqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Jessica Warren

Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 30/04/2008

Your secrets
Amour: Peut être qu'un jour, je le rencontais. Mais pour l'instant je profite du célibat !!!
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue80/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:03

Welcome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Williams

James Williams


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 05/05/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue100/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:14

Merci à vous Wink
Je vais modier pseudo mon dans ce cas ^^
Ne t'inquiète pas, je ferrais beaucoup de pub et voterai régulièrement pour les top sites cheers Tu peux compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller
Yeah is Sweet !
Erika Miller


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: Celibataire
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue45/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:15

Bienvenue James =)
Revenir en haut Aller en bas
James Williams

James Williams


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 05/05/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue100/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:21

Merci Erika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue200/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

*James William* a écrit:
Merci à vous Wink
Je vais modier pseudo mon dans ce cas ^^
Ne t'inquiète pas, je ferrais beaucoup de pub et voterai régulièrement pour les top sites cheers Tu peux compter sur moi Very Happy

Merci à toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
James Williams

James Williams


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 05/05/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue100/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

De rien Wink it's a pleasure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue100/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Andrews

Caitleen Andrews


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Etudes : journalisme
Côté coeur : Quelqu'un en vue...
Date d'inscription : 01/05/2008

Your secrets
Amour: rien...
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue100/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

bienvenu parmi nous beau goss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gordon
Membre accro au AMF | Garçon séduisant & machiavélique
Ethan Gordon


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Etudes : Histoire
Sexualité : Bisexuel
Côté coeur : En couple
Date d'inscription : 26/04/2008

Your secrets
Amour: Liz Shepard
Humeur:
James William [3ème xD] Left_bar_bleue100/100James William [3ème xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

Han Jared Padalecki *ç*
/PAN/

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James William [3ème xD] Empty
MessageSujet: Re: James William [3ème xD]   James William [3ème xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James William [3ème xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser