Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dean Elwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Elwood

Dean Elwood


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Etudes : Études en théâtre
Date d'inscription : 18/07/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Dean Elwood Left_bar_bleue100/100Dean Elwood Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Dean Elwood Empty
MessageSujet: Dean Elwood   Dean Elwood Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:10

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •


Nom : Elwood
Prénom(s) : Dean
Surnom(s) : Tout le monde l'a toujours appelait Dean. Mais il ne croit pas qu'on ne puisse former un surnom avec ce nom... (Ouah super phrase ; Un surnom avec le nom..)
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : Un 12 Aoust / États-Unis
Nationalité : Américain
Etudes suivies : Études en théâtre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• More about you... •


Caractère (6 lignes minimum) : Vous voulez vraiment savoir le caractère de notre fabuleu Dean Elwood ? Eh bien, pour commencer, je dirais que ce caractère est un fait donnait par son père, ainsi que de sa mère. Qui, malgré ses qualités extraordinaires, n'est pas parfait. Dean est en quelques sortes TRÈS confiant, et toujours sûr de lui. Il prend des décisions très précise. Et se fou de ce que les autres en pensent. C'est pour cela qu'il est le leader du groupe. Il gère tout, et trouve toujours des solutions en un claquement de doigt. Il est un très bon séducteur, malgré ses heures qui l'empêche, il trouve toujours le moyens de séduire les jeunes femmes. Il est présentement en études de théâtre, puisqu'il adore le théâtre. C'est une passion pour lui, et peut importe de ce que les autres en pensent, lui il trouvera toujours une passion au fond de lui qui le fait chavirer. Lui aussi il a des défauts. En voilà une, il est TROP sûr de lui. Parfois cela le chavire dans ses idées et devient un peu trop prétentieu. Même s'il n'est pas le roi des prétentieux. Il de vient parfois violent quand on commence à l'énerver. Mais cela est toutafait normal ! Puisque les garçons font souvent cela quand cela leur chante. Mais Dean lui, n'est pas du tout d'accord avec ce genre d'attitude. Il est agressif que dans des situations paranormaux. Mais enfin, lui au moins il ne se prend pas pour un autre ! Il a son propre caractère et ne risque pas de la changer !

Votre histoire (8 lignes minimum) :
Un 12 Aoust, un nouveau-né est apparu sur les terres des États-Unies. Un garçon, plus précisément. Il avait les cheveux blonds, et des magnifiques yeux bleux. Beau jeune homme. Dès sa naissance, Mary Kinton, sa mère, était contente de son seul et unique fils. Elle aurait aimé mieux une fille, mais un garçon lui suffisait. Et son père, Derek Elwood était un policier acharmé. Enfin, il en avait l'air d'un. Mais il était agressif et batait continuellement son fils sans que sa mère ne s'appercoive... Ses tantes, ses oncles, sa marraine, son parrain... ils étaient tous là. Et à son arrivé, Derek et Mary dirent :
- Dean. On l'appelera Dean Elwood. Et les médceins se mirent tout de suite au travail. En ammenant le bébé faire des tests. Pour voir si Dean s'en tirait bien. Quelques minutes plus tards, les médecins revit avec le bébés. Et leurs dit que les tests étaient tous bons. Alors, quelques semaines plus tards, Mary et Derek partirent avec le bébé. Et Derek parti vite au magasin ahceter des fringues au bébé. Puisque Dean était parti se coucher. . .

Quelques années plus tards, Dean, se retrouve dans une école primaire où il vit exactement dans le top de l'école. Étant populaire et très envoyé. Mais, il y a toujours un mais, le soir, quand Dean revenait chez lui, son père le battait de ses propres poingts et Dean se retrouvait avec pleins de bleu le landemain. Mais un jour, son père la frappé avec un morceau de bois, et le genou de Dean s'est ouvert. Alors, dès l'arrivé de Mary, sa mère, elle l'a tout de suite amené à l'hôpital. Ayant reçu un points de souture... C'est ce qui explique sa cicatrice sur son genou. Mais Dean a été oubligait de mentir à sa mère. En disant qu'il est tomber à vélo. Car son père ne voulait pas qu'il dit la vérité. Mais, un jour, quand son père était parti pour son job, sa mère lui avait demandait ce qui c'était réellement passait. Dean hésitait mais, il a fini par dire la vérité. Mary contacta la police, et cet événnement c'était enfin terminé.

17 ans, l'université approche. Et le théâtre le passionnait vraiment. Alors, il a choisis les études en théâtre. La bonne nouvelle, c'est que Dean était accepté dans plusieurs universités ! Mais le problème, c'est qu'il ne savait pas lequel choisir ! Alors, il vu cette université, il se dit que les rumeurs étaient fausses... Sa mère le convaincut d'aller à cette université. Car apparamment, plusieurs des arrières grands-pères avaient été à cette univers. Alors, Dean écouta sa mère, et démménaga à Miami. Pour poursuivre ses études. Mais en arrivant ici, pleins de choses s'étaient ''apparamment'' passés. Un journal qui faisait ce que tu veux. Dean était très attirait par cette rumeur, passant par tous les couloirs... Un jour, il trouva le journal sur un bureau. Sans surveillance. Il décida de le prendre avec lui, et s'ennaler avec celui-ci. Depuis ce temps, beaucoup de choses se passent ici, à Strange University. Faisant ce qu'il veut avec l'université, il décide de créer un groupe. Cela s'appelle le cercle du journal. Il recruta des gens et contrôla le journal. Faisant peur aux élèves...

Physique (4 lignes minimum) : Vous voulez certainement savoir plus de détail sur le physique, puisque vous ne lisez pas ce paragraphe pour rien, je vais vous racontez son magnifique physique. Et savez-vous pourquoi je vous dis le mot 'magnifique' ? Parce que son physique est tout simplement merveilleux ! Alors, je commence. Dean a des cheveux bruns clairs l'hiver, et il a un blond foncé l'été. Puisque la lumière fait pâlir ses cheveux. Ses yeux sont d'une couleur bleu pâle.. Ajouté d'une lueur à faire chavirer le coeur. Son nez et sa bouche sont comme tous les autres nez et bouche. Enfin, nous arrivons à son torse. Son torse est très musclé, il n'est pas du tout comme les autres torses des garçons de cette université! Il a des pectauraux qui remonte une petit peu, et de beaux abdos en aciers qui font flipper les femmes. Ses jambes maintenant. Ses jambes sont quand même assez musclés, avec d'assez gros mollets, il fait flippper beaucoup de fille aussi. Ses pieds, sont toutafait normaux. Portant du 9½. Ou 9 tout court. Il s'en sort assez bien puisqu'ils ne sont pas trop gros. Et voilà ! C'est ce qui raconte le physique de notre beau Dean ! Jespère que cela vous a plu. Si c'est le cas, eh bien, pourquoi pas lire le reste ?

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Son style vestimentaire est assez complexe. Il porte que des jeans. Il ne porte jamais un pantalon de toile... Il porte aussi des shorts, que dans des situations chaudes. Il ne porte jamais de chapeau. Il laisse toujours ses cheveux s'envoler dans le vent. Les chemises, il en porte souvent, mais il peut souvent se retrouver en t-shirt ou en chandail tout simplement ! En gros, son style est plutôt simple. Le cuir, ce n'est pas tout pour lui.
Signe(s) particulier(s): Dean a un tatouage en bas du dos. C'est un genre de serpant, mais tout noir. . . Et il a une cicatrice au genou gauche.

• Behind the computer... •


Prénom : Sebastien
Garçon ou Fille : Garçon =]
Age : 17 ans
Avatar : Jensen Ackles
Groupe : Le cercle du journal.
Comment avez vous connu le forum ? Par un Top-Site.
Que pensez vous du contexte ? Sérieusement, j'adore le contexte. Car l'idée du journal est vraiment très bien pensée ! Et ce n'est pas comme tous les autres RPG où l'université se vie entre l'amitié et l'amour..!
[/i]Et du design ? J'adore le design ! Je suis sérieu ! J'suis fan du design !
(Même si Jensen Ackles n'est pas sur le header^^)
Une suggestion pour améliorer le forum ? Nonn !!
Quel est votre niveau de Rp ? ?/10 Aucune idée sur dix, mais je peux faire 20 lignes maximum ! Enfin, je fais environ 10 lignes minimum... ! Mais bon je fais beaucoup de fautes...
Présence sur le forum : /7 Je serai là tous les jours de la semaine (Alors 5/5), et le Week-End, le Samedi je serai souvent absent mais le dimanche je suis la que le soir =D. (Alors 6/7 en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Dean Elwood Left_bar_bleue100/100Dean Elwood Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Dean Elwood Empty
MessageSujet: Re: Dean Elwood   Dean Elwood Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:56

Je te souhaite la bienvenue !
Merci de ton inscription. Tu es validé. N'oublie pas de faire de la pub Smile
Et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis

>> Administratrice <<

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 36
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 03/04/2008

Your secrets
Amour: J'aime pas les curieux !
Humeur:
Dean Elwood Left_bar_bleue200/100Dean Elwood Empty_bar_bleue  (200/100)
Amis et Ennemis:

Dean Elwood Empty
MessageSujet: Re: Dean Elwood   Dean Elwood Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:44

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Razz

Jensen Ackles (<3) pas sur le design oui vraiment dommage Sad, j'y penserais pour la prochaine version peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dean Elwood Empty
MessageSujet: Re: Dean Elwood   Dean Elwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Elwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage nocturne [ Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser