Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Lilly Johnson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Johnson

Lilly Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Etudes : théâtre
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 14/08/2008

Your secrets
Amour: Seule.
Humeur:
Présentation de Lilly Johnson. Left_bar_bleue75/100Présentation de Lilly Johnson. Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis et Ennemis:

Présentation de Lilly Johnson. Empty
MessageSujet: Présentation de Lilly Johnson.   Présentation de Lilly Johnson. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •


Nom : Johnson
Prénom(s) : Lilly
Surnom(s) : Li ' ,, Bichou -- '
Date et lieu de naissance : Dans l'Arkansas, à Memphis / le 17 juin 1987.
Nationalité : Américaine.
Etudes suivies : Théâtre
Orientation sexuelle : Bisexuel.

• More about you... •


Caractère :
Je pense être plutôt posée. Comment me décrire moi même !? Bon, je vais faire ce que je peux. Donc, reprenons, je pense être posée, plutôt rigolote, j'aime beaucoup faire rire mes amis. Par contre je suis plutôt timide et discrète. Je ne me confie vraiment pas souvent, sauf aux gens que j'aime vraiment là il m'est plus facile de me confier et encore c'est laborieux. J'aime aussi me lâcher de temps en temps, mais en général je fais peur ! Alors j'évite !
Qualités :
Je dirais que je suis très à l'écoute des gens ce qui peut m'être favorable, je suis très discrète, et ne me fais pas beaucoup remarqué, je ne dérange donc pas souvent.
Défauts :
Mon plus gros défaut est sûrement ma timidité, je suis tellement timide que je ne m'ouvre jamais aux gens, sauf à quelques exceptions, mais c'est très très rare. Donc oui, je dirais que se sont mes défauts.

Votre histoire :
Et bien j'ai vue le jour un certain 17 juin 1987 à Memphis dans l'Arkansas. Mais j'ai grandis non loin de Memphis, dans la campagne. J'ai grandis au sein d'une petite famille de 5 personnes, enfin oui, petite famille car dans l'Arkansas la moyenne d'enfants est plutôt élevée. J'ai donc grandis en compagnie de ma mère Sally, mon père Grant, et mes deux petites sœur Lana et Brittany. Ce qui ne m'a pas déplu, bien au contraire ! J'adorai travailler chez moi, puis allez à l'école, jouer avec mes amies ... mais il c'est avéré que plus tard en grandissant mon désire de devenir actrice soit beaucoup plus fort. Mes parents, pour m'offrir mon rêve, m'ont donc inscrite à la Strange University, ici même enfaite. Cette université qui a une histoire pas comme les autres me fascine. Donc à l'âge de mes 18 j'ai intégré cette formidable université. Je n'ai pas d'amis ici, même depuis le temps que je suis ici, je ne connais encore personnes, enfin je les connais des cours, mais mon caractère timide refait toujours surface quand on essaye de s'intéresser à moi, j'ai tellement vécu dans mon enfance, que je me méfie de tout le monde. Même si je ne suis pas encore prête à dire le pourquoi de cette chose qui m'empêche d'être moi même j'espère vraiment pouvoir tout exliquer un jour, pouvoir m'en sortir quoi. Mais pour le moment cet échappatoire n'est pas d'actualité, vue que personne ne me parle, et que je ne parle à personne.

Physique :
Ooh ! Le physique maintenant ... et bien je pense être plutôt assez bien " taillée " comme on dit. Un peu petite peut-être, mais enfin je me considère dans la moyenne en tout et pour tout. J'ai les yeux bleus, les cheveux châtins, je suis plutôt sportive, et élancée. Je rentre dans la masse quoi. Je suis ni trop grosse, ni trop fine. Mes cheveux sont très longs. Enfin rien de bien extraordinaire ! Mes yeux seulement sortent du lot !

Style vestimentaire :
Mon style véstimentaire est classique, il est fait pour mon fondre dans la masse encore plus, je suis madame tout le monde si vouspréférez, je mets ce que tout le monde porte. Je n'ai pas de style, j'ai juste le style des autres. Je n'aime pas me faire remarqué, donc pantalons, jeans, tee-shirt unis et pulls en cachemires sont les "choses " qui remplissent mon armoire.

Signe(s) particulier(s):
J'ai " I Must Confess " tatoué sur la cheville en minuscule.

• Behind the computer... •


Prénom : Léa
Garçon ou Fille : Fille
Age : 13 ans -- ' (mais 14 le 13 septembre!)
Avatar : Kristin Kreuk <3
Groupe : Les élèves de la Strange Université.
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai connu sur : A-simple-word <3 Mon forum préféré ! Tu étais dans les partenaires, j'ai aimé le nom de ton forum et le bouton alors j'ai cliqué, j'ai lu le contexte, et voilà où j'en suis aujourd'hui x)
Que pensez vous du contexte ? J'aime beaucoup l'histoire du journal et tout ça. Sincèrement, j'aime beaucoup ! Sinon je ne me saurais pas inscrite, vous pouvez me croire !
Et du design ? Idem! Magnifique ! La page d'accueil j'adore ! Comme elle est faite et tout ça. Le design est carrément superbe !
Une suggestion pour améliorer le forum ? Non.
Quel est votre niveau de Rp ? je dirais à peu près 6 ou 7 sur 10 [6-7/10]. J'écris à la première personne du singulier, ce que certaines personnes adorent et que d'autres détestent. Si ça te dérange dis le moi, j'essaierais décrire à la 3ème.
Présence sur le forum : En moyenne 5 jours sur 7 [5/7]. Sinon et bien 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.crazyfruits.net/forum.htm
Sam Miller

>> Co Administrateur <<

Sam Miller


Masculin Nombre de messages : 140
Etudes : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Présentation de Lilly Johnson. Left_bar_bleue95/100Présentation de Lilly Johnson. Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis et Ennemis:

Présentation de Lilly Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilly Johnson.   Présentation de Lilly Johnson. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49

Bienvenue et merci de ton inscription, tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vieprivee-ou-viepublic.aceboard.fr/
Lilly Johnson

Lilly Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Etudes : théâtre
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 14/08/2008

Your secrets
Amour: Seule.
Humeur:
Présentation de Lilly Johnson. Left_bar_bleue75/100Présentation de Lilly Johnson. Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis et Ennemis:

Présentation de Lilly Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilly Johnson.   Présentation de Lilly Johnson. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.crazyfruits.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilly Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilly Johnson.   Présentation de Lilly Johnson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilly Johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser