Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kérinna Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kérinna Faith

Kérinna Faith


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Etudes : En mode
Sexualité : Bisexuel
Côté coeur : En couple
Date d'inscription : 28/09/2008

Your secrets
Amour: Lui --> Trace !!
Humeur:
Kérinna Faith Left_bar_bleue100/100Kérinna Faith Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Kérinna Faith Empty
MessageSujet: Kérinna Faith   Kérinna Faith Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:00

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •


Nom : Faith
Prénom(s) : Kérinna
Surnom(s) : Kéri'
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 10 Octobre
Nationalité : Allemande
Etudes suivies : Elle à étudier surtout dans le dessin, l'art pour pouvoir créer ses propres vêtements
Orientation sexuelle : Bis

• More about you... •


Caractère: Je suis généralement de nature douce, je ne suis pas quelqu'un qui se fit à l'apparence, j'aime basé mon opinion sur la personnalité et non la beauté. Je suis quelqu'un d'ultra sociable et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Ce qui en y repensant bien m'a déjà causé plusieurs ennuies, mais bon ... Je ne suis pas du tout gèner. Dans tout ce que j'entreprend j'essaye de m'appliquer au mieux que je peux, je suis quelqu'un de perfectionniste et de minucieuse. J'adore passer du temps avec mes amies, qui sont malheureusement rester en Allemagne, je suis généralement là pour eux. Je l'ai aide dans les bon comme les mauvais coup x3. Je suis quelqu'un d'attentive et j'adore donner des conseils. Aussi, j'aime beaucoup me mèler de ce qui ne me regarde pas, c'est peut-être pour ça que j'ai souvent des ennuies paradoxalement je n'aime pas beaucoup qu'ont se mèle de ce qui me regarde. Sur ce point je suis assez réservé, lunatique xD Jamais j'aime vivre la seconde et je ne réfléchis pas toujours avant d'agir. Enfin, je suis une fille qui profite de la vie qu'elle a et de chaque moment précieux.

Votre histoire: Je suis née d'une journée comme une autre, une belle et douce journée d'automne. Un 10 Octobre plus précisément, le soleil éblouissait la ville, ce qui réchauffait par le fait même ses habitants. Un doux vent d'automne tout étais complètement normal, une journée qui était idéale pour une petite marche de santé. Mais dans le Manoir de la famille Faith, personne ne se doutais que l'ambiance calme allais subitement changer. Une jeune femme vraiment très belle portait en elle, l'enfant de la nouvelle génération. Celle-ci était merveilleusement belle ... De long cheveux d'un noir de jais, de magnifique yeux marron et une peau légèrement basané. De son côté, l'homme qui l'avais mise enceinte était tout aussi beau, un large silhouette bien défini, des cheveux noir de jais et de merveilleux yeux turquoise. Le jeune couple était complètement submergé de bonheur, il avait hérité du manoir familiale il y a quelque année et maintenant, la jeune femme du nom de.: Sarah mettrai au monde son enfant.

J'ai passer tout mon enfance dans se manoir, mes parents non jamais déménager, ils ne peuvent pas c'est le manoir familial. Mais nous sommes riches ... Pourquoi mais !?! Parce qu'il faut sans cesse que je fasse de mon mieux dans tout ce que j'entreprends, pour qu'ils soient fière de moi. J'ai eut le droit au meilleures école, j'étais toujours traiter comme quelqu'un de différent de supérieur. T_T Je déteste ça, parce que au final je ne suis pas si différente que ça. Bref, tout mon primaire ont se moquais sans cesse, ont se moquais de moi, ont me traitais d'enfant gâté. Je n'ai jamais eut beaucoup d'amis au primaire. Par la suite, en secondaire ... J'ai commencé à me forger un caractère, ont disais dans mon dos que je faisais parti des "Bitchs" et s'était peut-être le cas, je n'étais plus la petite enfance de qui ont se moquait. J'étais réellement devenue quelqu'un quelqu'un d'important. Par la suite, mes parents ont débarqué à l'école et c'est là que tout le monde à su que j'étais riche >< Galère. Tout le monde qui avait été méchant avec moi me demandais pardon, il voulait tous devenir mes amies ... Mais je savais bien que ce n'étais pas pour moi, mais pour mon argent et la grande vie que je vivais. J'ai du changer d'école, j'ai finit mon secondaire 5 et j'ai eut mon diplôme d'étude secondaire. J'ai eut une bourse d'étude en sport et après mon année au Cégep j'ai chercher une université qui voudrais bien de moi. une université loin de mes parents une université ou je suis sur que personne ne va me connaitre !! Tout le monde me dise que je suis jeune pour être à l'université, mais j'ai sauté beaucoup de classe, je suis super bonne à l'école, je performe grave !!

Physique :Je suis dans la moyenne des fille côté grandeur, j'ai des cheveux et oui xD Ma chevelure de couloir noir tombe un peu en haut du millieu de mon dos, donc je dirai qu'il sont mis long. Enfin c'est mon opinion. J'ai des yeux marron, de jolie très fin, je n'ai pas le teint très foncé, mais il n'est pas livide non plus. Je porte souvent des talons haut et j'aime beaucoup porters des couleurs qui falsh. J'ai mon style bien à moi et je l'adore. Sinon que dire de plus sur moi ... Je fais énormément attention à moi et à ma peau plus particulièrement, c'est entre autre pourquoi elle est si douce et si en santé. Je travaille à temps partielle dans le show mode de mon père et c'est pourquoi je dois toujours avoir une très belle apparence.

Style vestimentaire : Flayée !! Je porte les vêtements que je crée c'set à dire n'importe quoi xD Non, pour vrai, je porte un style un peu emo, punk. J'adore les couleurs vives et j'aime beaucoup les accesoires. Je porte de tout des collants, des jupes, des jeans, des t-shirts, des camisoles ect ... Je porte de tout et je l'arrange è ma façon.

Signe(s) particulier(s): J'ai les initiales de mon petit copin tatouer dans la nuque {Tc}, j'ai un percing au nez côté gauche et j'ai un percing un peu plus haut que la lèvre côté droit.

• Behind the computer... •


Prénom : Cynthia
Garçon ou Fille : Fille
Age : [i] 16 ans
Avatar : Hannah Beth
Groupe : Étudiant
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum sur Google
Que pensez vous du contexte ? Il est vraiment très intéressant !!
Et du design ? Il est vraiment très beau, pourquoi j'arrive pas à faire des trucs comme ça moi Sad
Une suggestion pour améliorer le forum ? Euh .... Pas pour l'instant
Quel est votre niveau de Rp ? /10 [i] Environs ... 7 Mais sa varie selon mon inspiration
Présence sur le forum : /7 Une petite visite tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Kérinna Faith Left_bar_bleue100/100Kérinna Faith Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Kérinna Faith Empty
MessageSujet: Re: Kérinna Faith   Kérinna Faith Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:57

Bienvenue sur le forum Very Happy
Tout d'abord, merci de t'être inscrite

Ensuite, tu es validé

Bon jeu parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Kérinna Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Le commencement... :: Votre identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser