Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE]   Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:42

- Après? Regarda son emploi du temps. J'ai Maths. Salle 208. Dit-elle dans un Soupir. J'aurais préféré avoir Stylisme ^^

Comme Emily, la jeune femme regarda sa montre. Il ne restait qu'une quinzaine de minutes avant le début de son cours de maths. Zoé se dirigea vers la bibliothécaire pour lui informer qu'elle empruntait les deux livres. Puis elle retourna s'asseoir aux cotés d'Emily. Elle s'abaissa ensuite pour ranger les deux livres dans son sac plus le livre qu'elle lisait quand elle était arrivé à la bibliothèque puis elle se releva.

- Et toi tu as quoi comme cours au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE]   Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:26

Emily lui sourit. Si elle voulait couper des vêtements, ne fallait-il pas mieux savoir compter et suivre des cours de maths ? Elle la regarda partir vers l'employée de la bibliothèque. Emily en profita pour ranger son livre de théâtre. Quand elle revint, Emily avait posé son sac sur la table et avait croisé ses bras dessus, le menton posé sur ses avant-bras. Elle se releva pour lui répondre :

- J'ai une heure de sport. Athlétisme... la cata.

Elle aimait encore bien courir mais sans plus. Pas de 1000m. Elle courait parequ'elle aimait pas dans le but de faire un 1000m en moins de temps possible. Au moins, elle retrouvait ses amies et elle pourrait peut-être courire en écoutant de la musqiue. Si elle faisait ça discrètement, se sera déjà moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Campbell
I'm So Queen, So Funky && I'm Parfaite
Zoé Campbell


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 37
Etudes : Stylisme
Date d'inscription : 19/04/2008

Your secrets
Amour:
Humeur:
Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE]   Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:47

Zoé avait mis elle aussi son sac sur la table en attendant l'heure de partir. Elle se laissa "tomber" sur son sac. Enfin... Elle posa ses bras sur son sac et posa sa tête sur ses bras. Elle écoutait Emily dire ce qu'elle avait comme cours.

- Pouah'... Une heure de sport... Athlétisme... Quelle chance! Tu vas bien t'amuser. C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit ^^ Dit-elle en souriant.

Zoé n'aimait pas le sport. Elle détestait çela même. La seule fois où elle en faisait, c'était le Dimanche matin. Cela la détendait et lui fesait évacuer le stress de la semaine. Et bah' oui, avec les cours, les devoirs, les éval'... Et les Profs... Alors là... Rien de plus stressant qu'un prof. Enfin pour en revenir au sport, elle détestait donc cela. Elle essayait souvent d'oublier ces affaires de sport chez elles ou bien elle se faisait dispenser... Et en plus, porter des affaires de sport toute une journée... Beurk'... =)

[J'me suis lachée sur ce que je pensais de l'EPS là... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-university.forumsactifs.com/index.htm
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE]   Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:04

Emily se rappela soudainement, qu'elle devait prendre ses affaires de sport dans son casier. Of, elle irait pendant l'heure. Elle dirait au prof de sport qu'elle les avait oublié dans son casier, elle louperait quelques minutes. C'était quand même bien de courire, tu voyais tout ces beaux gars qui courraient et qui transpiraient ^^ quoique la transpi' ce n'est pas génial...

- Si j'arrive à m'amuser c'est que je suis malade. Vraiment malade.

Emily posa sa tête sur son sac et fixa un point au loin. C'était vraiment rare qu'elle profiter à fond des cours de sports. A part, peut-être quand c'était du basket. Mais autrement, elle "souffrait" toujours. Leur prof prenait un malin plaisir de "maltraiter" ses élèves. Surtout les filles, qu'il pensait bonne à faire la cuisine et le ménage. Un vrai macho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE]   Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du théâtre à la bibliothèque [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]
» * Sea, School & Sun XD _ Libre.
» Une petite promenade matinal ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Strange University :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser