Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Une université, un journal étrange, un cercle d'étudiants possédant ce journal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un étranger sonne à ma porte [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Summers
Membre accro au AMF
Emily Summers


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 113
Etudes : théâtre
Date d'inscription : 25/04/2008

Your secrets
Amour: célib
Humeur:
Un étranger sonne à ma porte [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Un étranger sonne à ma porte [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemis:

Un étranger sonne à ma porte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un étranger sonne à ma porte [LIBRE]   Un étranger sonne à ma porte [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:33

Depuis peu, les Summers avaient acqueris un appartement dans le Quartier Nord. Un cadeau qu'ils avaient offert à leur fille de 19 ans, Emily. Elle y habitait depuis un mois et demi. Déjà, elle avait prit ses dîspositions, elle avait déjà ses habitudes bien à elle qui rythmaient son quotidien.
Ce-matin là, elle se leva plus tôt que d'habitude. Elle se leva à une heure qu'elle trouvait bien trop tôt, elle qui avait l'habitude de passer ses matinées de week-end dans son lit à paraisser pendant des heures jusqu'à s'en lasser. Mais aujourd'hui, quelqu'un avait décidé de la mettre de mauvaise humeur en venant sonner à sa porte à 9 heure. Emily sortit de son lit seulement vêtut de son shorty noir et d'un débardeur de la même couleur. Elle s'étira en baîllant. La jeune femme se traina jusqu'à la porte d'entrée. Elle regarda par le juda la personne qui sonnait. Cela devait être un voisin. Elle savait qu'il y avait des problèmes de courriers perduent dans l'immeuble. Peut-être était-ce ça. Elle ouvrit sa porte d'entrée et s'y appuya. Elle étudia la personne qui se tenait sur son tapis <<Welcome>> ringard.


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger sonne à ma porte [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1...2...3... Surprise !!! xD [ libre ]
» * Sea, School & Sun XD _ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Quartiers :: Quartier Nord :: Apparts :: Appart d'Emily Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser